| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment obtenir l'ouverture automatique de Windows Média,lorsque j'insère un CD ou un DVD dans le lecteur..? Merci . edit:j'avais posé la même question il y a deux mois,sansréponse satisfaisante. Modifié par doubleton le 17/12/2016 17:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour doubleton. Voici comment faire avec Wndows 7 : Cordialement Modifié par pavillon49 le 17/12/2016 17:53 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voilà ce que j'ai,et toujours pas d'éxécution automatique.. | |||||||
Astucien ![]() | Après une recherche sur Google,il se pourrait que ce problème soit lié à un blocage de l'anti-virus(KIS) qui interdirait le lancement automatique à partir d'un CD.. Je ne sais pas où se trouve cette fonction dans KIS 2017.. Tant pis et merci! | |||||||
Astucien | Re doubleton, tu pourrais essayer de désactiver KIS 2017 le temps de faire l'essai et voir ce qui ce passe ? A+ | |||||||
![]() ![]() |
Sinon, un clic droit sur ton lecteur DVD pour lancer la lecture ce n'est pas une grosse perte de temps. | |||||||
Astucien ![]() | "Sinon, un clic droit sur ton lecteur DVD pour lancer la lecture ce n'est pas une grosse perte de temps" non, La seule solution pour l'instant est d'ouvrir WML,et de cliquer sur le CD dans WLM Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() |
Ça doit marcher. Je ferai un test demain. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|