| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai auparavant reçu un message dans mon Outlook et quand j'ai cliqué sur le message pour l'ouvrir afin de le lire, il y a eu un Powerpoint qui est parti automatiquement. Je voudrais envoyer un message de cette façon... Ma question est : comment puis-je joindre une présentation powerpoint (.pps ? .ppt? autorun ??? autre extension) afin qu'elle soit lancée automatiquement lorsque l'expéditeur clique sur son message dans sa boîte (ce qui veut sans avoir à ouvrir le message et à aller cliquer sur la pièce jointe pour voir le diaporama). Bref, comment peut-on lancer la lecture d'une pièce jointe automatiquement dans Outlook ? Options d'Outlook ? Options de powerpoint ?? Merci de me dépanner !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour oui la lecture direcement est bien entendu possible En général, il faut associer les fichiers via l'explorateur de windows
Cliquer-droit sur le fichier -> Ouvrir avec --> Sélectionner le logiciel concerné --> Toujrs ouvrir avec
Pour les envois par mails : Pour powerpoint : Faire la différence entre les .pps ete .ppt e format PPT ou PPTX (version 2007) permet de créer dans PowerPoint la présentation et de la transmettre à une autre personne qui pourra également le modifier dans PowerPoint. Le format PPS ou PPSX (version 2007) permet de visualiser (en plein écran) la présentation créée. Elle pourra être visualisée par les gens qui ont PowerPoint ou qui ne l’ont pas! En fait, il est possible de télécharger une visionneuse (gratuite) qui vous permettra de regarder la présentation (en format PPS ou PPSX) sans avoir le logiciel. Si vous n’avez pas PowerPoint, je vous suggère de cliquer ici pour télécharger la visionneuse gratuite via le site de Microsoft. Source : http://latechnogirl.wordpress.com/2010/03/29/powerpoint-difference-entre-ppt-et-pps/ Envoi présentation powerpoint par mail avec les sons : http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/28pwpoint.php Modifié par qmike549 le 26/11/2010 06:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|