× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture automatique media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerget
  Posté le 14/02/2006 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, voilà mon problème: je n'arrive pas à ouvrir mes fichier avi en double cliquant dessus. je suis allé dans : outil option des dossiers -> types de fichier, les fichiers de type avi sont bien liés à mplayer. j'ai donc essayé de : supprimer le type de fichier avi, lorsque je clic dessus il me demande quel logiciel je veux lier à cette extension, je sélectionne donc mplayer et coche "toujours ouvrir avec.." mais lorsque je double clic sur mon fichier avi rien ne se passe ..??[confus] pouvez-vous m'aider ??
Publicité
Daryl23
 Posté le 14/02/2006 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut à toi...[hello] Essaye de désinstaller complètement le logiciel Windows Media Player, redémarre ensuite ton PC, va sur Internet (ici donc : [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html[/url] et prend la toute dernière version du logiciel, qui est la version 10.[fete] Ensuite installe le en oubliant pas de faire correspondre tel et tel fichier à ce logiciel (AVI, MPG, WMV...), cela devrais fonctionner ensuite en redémarrant une dernière fois ton PC. [timide]
gerget
 Posté le 14/02/2006 à 11:36 
Petit astucien
merci Daryl23, c'est effectivement la dernière alternative qu'il me reste [triste] (j'avais déjà la dernière version)[confus]
foxterrier
 Posté le 14/02/2006 à 11:54 
Astucienne
[hello] En décochant les fichiers que tu ne veux pas que WMP ouvre , il continue de le faire , c'est ça ? Pourtant ça marche pour moi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 14,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,99  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
38,24 €Scie sauteuse Bosch PST 650 à 38,24 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une offre éclair sur la scie sauteuse Bosch PST 650 500W qui passe à 38,24 € avec le code promo HAPPYBRICO. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. Elle est livrée avec un coffre de rangement et une lame pour bois.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture WIN Media Player
Ouverture de window Media Player 10
ouverture windows media player
windows media player selection automatique
mp3 et widows media player
Windows Média player aime bien ma musique...
Photo perso dans Windows media player
Windows média player ne fonctionne plus
W-Média Player
windows media player 11et Firefox
Plus de sujets relatifs à ouverture automatique media player
 > Tous les forums > Forum Windows XP