| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si je stocke un mail dans un dossier, lorsque je veux l'ouvrir, c'est Windows Live Mail qui me l'ouvre. Et "ouvrir avec " ne me propose pas d'autrre log de massagerie alors que je j'ai eu sur Incrédimail | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Quand tu cliques droit sur "ouvrir avec", tout en bas de la liste, il y a "choisir le programme". Tu cliques et tu cherches "incrédimail" dans tes programmes. Tu le sélectionnes et tu coches la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", puis "ok" et ça doit être bon. Bonne manip | |||||||
![]() ![]() | oui mais je suis avec FX et j'ai çà comme message si je mets "Incrédimail" comme programme:
je fais quoi | |||||||
Petite astucienne ![]() | re Bon, reprenons car je n'ai pas dû tout comprendre! Pour faire plus clair, tu vas commencer par aller dans ton navigateur internet, "firefox" si j'ai bien compris. 1- tu cliques sur outils/options/applications 2- dans la colonne de gauche correspondant au type de contenu, tu cherches "mailto" et tu cliques 3- dans la colonne de droite correspondant à l'action que tu veux pour ouvrir un mailto dans internet, tu sélectionnes celui que tu veux, en général, c'est outlook ou outloock express par défaut. Si tu as un souci avec incrédimail, c'est qu'il n'est pas compatible à mon avis pour ouvrir ce type de document sur internet. Soi dit entre passant, il y a longtemps que j'ai désinstallé incredimail qui buggait pas mal avec Vista... Allez, pas de panique! | |||||||
![]() ![]() |
moi ce que je vois c'est qu'avec Juckfilter, les courriers véreux passent à la trappe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|