| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. Sur windows "7" ayant google chrome comme navigateur, en haut à droite, en dessous de la commande ( trois traits) pour accèder à la configuration de celui-ci, j'ai deux chevrons en cliquant dessus, celà m'ouvre la liste de mes favoris....Dernièrement, j'ai été amené a installé à quelqu'un de ma famille " G.CHR. " et là, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas ces deux chevrons.... Est-ce que l'on peut configuré cette fonction, et si c'est le cas, comment procèder.... Bien cordialement. Tryphon. PS: La personne chez qui j'ai installé " G.CHR." est sous windows "8". | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour tryphon, as-tu vérifié que dans les paramètres de Chrome (taper chrome://settings dans l'omnibox du navigateur - c'est le nom de la barre d'adresse et de recherche - puis valider), à la rubrique "Apparence" la case "Toujours afficher la barre de favoris" est bien cochée ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour "SAPIENS".Tout fonctionne, tout simplement il faut que la barre horizontale des favoris soit pleine, de façon qu'apparaisse ensuite, les deux fameux chevrons en question...... Cordialement. Tryphon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|