| ||||||||
Astucien | Bonsoir Nouvel appareil avec Wind 8.1 et je suis dans les essais, plein de surprise à l'ouverture plein de signes le texte puis encore des signes ouverture Word pad par défault y a il un réglage ? ci joint le lien https://tinyurl.com/nxtesqu et une capture
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir galoupia, je viens de tester ton doc en lien, (word 97) et il s'ouvre bien avec word 2013 Je vais tester sur un autre pc Modifié par Pat6868 le 05/03/2015 21:36 | |||||||
Astucien | Pat6868 a écrit : Bonsoir Attention c'est le Word pad qui se trouve dans wind 8.1 je ne possède pas office | |||||||
Maître astucien | idem chez moi avec word pad. Dans la logiteque de pca, il y a office starter qui devrait fonctionner avec ton doc | |||||||
Astucien | Merci pour le tuyau perso l'ouverture de doc est rare ,mais il se trouve que pour une fois bingo ce qui me permet de découvrir 8.1 Faut il supprimer Wordpad? Modifié par galoupia le 05/03/2015 22:11 | |||||||
Astucien | Salut .o/ LibreOffice 4.4 l'ouvre correctement aussi, de même que Word 97. Visiblement ce doit être un souci avec WordPad même, qui pour une raison quelconque ne reconnaît pas le format du fichier. | |||||||
Maître astucien | galoupia a écrit : Non laisse le, il mange pas de pain | |||||||
Astucien | Merci les amis pour votre aide ,l'embarras du choix mais là je passe la main je ne suis pas l'utilisateur de bureautique @+ | |||||||
Astucien | je viens de trouver une solution je l'envoie sur Gmail et ouverture impeccable avec une visionneuse !!!!et chargeable et imprimable | |||||||
Maître astucien | Nikel, merci pour le truc. cool. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|