| ||||||||
Petit astucien | j'ai essayé d'ouvrir un compte en ligne avec la banque Boursorama, comme je suis à l'etranger, il m'est recommandé dans le formulaire pour remplir mon pays residentiel, que je contacte le service client de Boursorama; Je suis en Afrique, Congo Kinshasa, si quelqu'un peux m'aider en cela sans contacter ce service client; bien et completement remplir ce formulaire et reussir à ouvrir mon compte facilement et rapide.
Merci a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par EphraJBC Tu as des questions très intéressantes : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=185065 Tu gagnes à être connu. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si l'on te demande de contacter par téléphone, il faut le faire. On n'ouvre pas un compte bancaire en claquant simplement des doigts. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | EphraJBC : Il est inutile de multiplier vos messages personnels à mon adresse ; je n'y répondrai pas [ce serait nier l'utilité d'un forum]. Nul doute que vos explications intéressent tous les membres du forum : je ne m'oppose pas à ce que vous les dupliquiez ici. A vous Modifié par B.D. le 23/11/2011 22:28 | |||||||
Petit astucien | Mr. B.D. L'essenssiel est que vous avez compris à tous ce que je vous ai dit;
| |||||||
Petit astucien | Mr. B.D. Je sais que vous etes là pour epargner les autres à ne pas etre victimes des hamaçonages; Mais restez sans crainte, je ne suis ni l'un des auteurs des hamaconages ni je ne fairais parti de leurs victimes; En voyant un peu un grand nombre de vos messages postés, vous voulez etre le gendarme 1er contre toutes ces choses là, comme denoncé quelques escroqueries et prevenir les autres d'etre attentioné, et je vous le confirme que ces genres d'abusement sur le net ont vraiment pris une grande evolution ces derniers temps ci; Je voulait aussi prevenir les autres qui crois toujours que tous ce qui s'affiche sur le net sont toujours vrais et legal, non; meme si ce message vous a été envoyé par une adresse qui semble etre legal, il faut savoir que les hamaçoneur et escrocs prennent tous leur temps de préparation concentrés pour arriver à etablir une falcification qui pourrait meme vraincre un homme le plus intelligent et contourner meme un courrier le plus securisé, et de plus avant de repondre à un message sur internet veuillez le lire et le relire tres attentivement car j'en connais plusieurs cas [la prudence est la mere de sureté]; Puis je reviens à vous Mr. B.D. Si vous voulez vraiment bien lutter contre ces hommes-virus, je vous demandrais de vous concentrer beaucoup plus en informatique car de meme aussi que eux font pour arriver à un tel resultat de falcification; si il prennent le temps pour se preparer durement en informatique; B.D. fait aussi de meme pour arriver les contrer. Apprend de plus encore beaucoup plus en informatique, pour les mettre à decouverte, concentrez vous dans les programmation informatiques, vous decouvrirez comment eux arrivent à faire ces falcifications et ca sera facile pour vous meme de les localiser [en informartique, il y a toujours des surperlatifs et une evolution vivante]; je vous dit tous ça car ils se concentrent vraiment en informatique et forment tout un groupe rien que pour un but d'escroquer.
A vous Mr. B.D. et à tous les internautes bonne comprehension.
amicalement.
EphraJBC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|