> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture de 2 page IE et ordi + lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marilou400
  Posté le 14/03/2011 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Me revoici avec un nouveau petit problème pas bien grave mais qui me pourrit un peu la vie quand meme!

Alors voilà : quand je clique sur l'icone d'IE pour surfer 2 pages d'accueuil identiques s'ouvrent, ce n'est pas bien grave mais ça met plus de temps à s'ouvrir bien sûr et je dois en fermer une à chaque fois. De plus j'ai remarqué que mon PC est plus lent depuis quelques temps, pas seulement pour surfer.

Je n'ai aucune idée d'oû ça peut venir, mais j'ai mis à jour il y a peu de temps le programme de mon antivirus (avast), j'ai installé la version 6.0.

Pensez-vous qu'il peut y avoir un rapport??

Merci de m'aider

Publicité
koopa
 Posté le 14/03/2011 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}bonjour,

avant d'envisager autre chose, essaie ceci :

Outils--> Options--> page de démarrage. Regarde si tu n'a pas plusieurs adresse de pages d'accueil.

marilou400
 Posté le 14/03/2011 à 11:23 
Petite astucienne

Bonjour Koopa,

Il n'y en a qu'une qui est celle-ci "http://www.sfr.fr/kit/adsl/" mais ma page de démarrage qui s'affiche en réalité est Internet explorer avec la barrre d'outils d'Aol (mon fournisseur d'accès du départ). Je comprends de moins et moins...{#}

koopa
 Posté le 14/03/2011 à 12:11 
Astucien

{#}bonjour,

si j'ai bien compris, tu étais abonné AOL, puis tu es passé sur SFR.

Il te faut désinstaller ce qu'il te reste d'aol.

titanus
 Posté le 14/03/2011 à 12:15 
Astucien

Message original par marilou400

Bonjour à tous,

Me revoici avec un nouveau petit problème pas bien grave mais qui me pourrit un peu la vie quand meme!

Alors voilà : quand je clique sur l'icone d'IE pour surfer 2 pages d'accueuil identiques s'ouvrent, ce n'est pas bien grave mais ça met plus de temps à s'ouvrir bien sûr et je dois en fermer une à chaque fois. De plus j'ai remarqué que mon PC est plus lent depuis quelques temps, pas seulement pour surfer.

Je n'ai aucune idée d'oû ça peut venir, mais j'ai mis à jour il y a peu de temps le programme de mon antivirus (avast), j'ai installé la version 6.0.

Merci de m'aider

ça sent l'infection https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm poste dans Sécurité avec intitulé adéquat

marilou400
 Posté le 14/03/2011 à 14:06 
Petite astucienne
koopa a écrit :

{#}bonjour,

si j'ai bien compris, tu étais abonné AOL, puis tu es passé sur SFR.

Il te faut désinstaller ce qu'il te reste d'aol.

c'est bien ça mais je suis chez sfr depuis 1 an maintenant, et j'ai ce problème depuis quelques jours seulement.

marilou400
 Posté le 14/03/2011 à 14:37 
Petite astucienne
titanus a écrit :
Message original par marilou400

Bonjour à tous,

Merci de m'aider

ça sent l'infection https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm poste dans Sécurité avec intitulé adéquat

merci titanus pour ta réponse, je fais tout ça et je vous tiens au courant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 01/04 avec notamment des spectacles d'humoristes, des romans, des mangas et BD et de nouveaux jeux.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture page internet TRES TRES lent !!!!
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
Ouverture page web
Ordi extrêmement lent et qui se bloque
ouverture page d'acceuil reduite
page do-search à l'ouverture navigateur
Sur ma page d'ouverture Google Chrome.
Modifier taille police page ouverture CHROME
Page de "gostery" à l'ouverture de "firefox" ??
ouverture page
Plus de sujets relatifs à ouverture de 2 page IE et ordi + lent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux