> Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture de fenêtre internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matt01
  Posté le 19/07/2005 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous depuis mon retour de vacances il y a 57 fenêtre d'internet explorer qui s'ouvre toutes seules avec cette adresse dans la barre d'adresse: file:///C:/WINDOWS/Temp/70833968.htm#http://216.11.184.40/header.jpg Je les ferme toutes mais elles reviennent. J'ai fais une analyse anti-virus et spywares tout va bien. mon ordi était débranché pendant mes vacances et je n'utilise que mozzilla. Est-ce que quelq'un pourrait m'aider. Merci d'avance
Publicité
TX
 Posté le 19/07/2005 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour, télécharge HijackThis 1.99.1 http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip Tutorial d'aide d'installation : http://sitethemacs.free.fr/aide_enregistrement_de_hijackthi.htm Patch français d'HijackThis http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch-fran%E7ais-pour-HijackThis-1.99.1.html * fermer toutes les fenêtres. * lancer HJT * s'assurer que "Make backups before fixing items" est activé. * cliquer sur "Do a system scan and save a logfile", l'affichage est instantané. * à la fin du Scan, -------> une fenêtre Bloc-notes s'ouvre : Ctrl+A pour sélectionner tout le texte, Ctrl+C pour le copier dans le presse papier. * fermer la fenêtre du Bloc-notes * fermer la fenêtre HijackThis. * mettre le texte dans un post sur le forum sécurité "ctrl+v" * attendre l'analyse et la réponse. @++[clindoeil]
matt01
 Posté le 19/07/2005 à 14:19 
Petit astucien
Je vais essayer et je te dis
TX
 Posté le 19/07/2005 à 14:22 
  Maître astucien

oki [bigsmile][bigsmile][bigsmile] @++[clindoeil]
sourisdeservice
 Posté le 19/07/2005 à 14:26 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut As-tu essayé d'effacer le contenu du dossir Temp C:/WINDOWS/Temp/
matt01
 Posté le 19/07/2005 à 15:41 
Petit astucien
J'ai éffacé le dossier temp et j'ai mis le rapport hijack sur le forum sécurité. J'attends la réponse
TX
 Posté le 19/07/2005 à 15:52 
  Maître astucien

re, exellente initiative [bigsmile][bigsmile] tiens moi au courant stp.... @++[clindoeil]
matt01
 Posté le 19/07/2005 à 15:56 
Petit astucien
ok[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
matt01
 Posté le 20/07/2005 à 13:13 
Petit astucien
Aprés analyse de mon rapport Hijack j'étais infecté[pleurer][pleurer]. J'ai fait des manips et reposté un rapport et j'attends la réponse
TX
 Posté le 20/07/2005 à 13:15 
  Maître astucien

salut, oui j'ai vu [bigsmile][bigsmile][bigsmile] @++[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
148,84 € livréEcran ultra large LG 25 pouces (IPS, 2560 x 1080 pixels) à 148,84 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement l'écran 25 pouces LG 25UM58 à 137,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 10,98 € pour la livraison en France soit un total de 148,84 € livré alors qu'on le trouve à partir de 175 € ailleurs. Cet écran ultra large possède une dalle IPS au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
78,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 78,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 78,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
264,40 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 264,40 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 251,09 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 264,40 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture fenêtre internet explorer
Probléme d'ouverture de fenetre internet explorer
pb d'ouverture de 2e fenêtre sur internet explorer
problème à l'ouverture d'internet explorer 8
bugg avec fenetre sur internet explorer permanente
Page Internet explorer après fermeture fenetre xp
lenteur d'ouverture(internet explorer) ??
ouverture d'Internet explorer 7
Ouverture d'Internet Explorer 7 deux fois au démar
Problemes ouverture Internet Explorer 6
Plus de sujets relatifs à ouverture de fenêtre internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP