| ||||||||
Petit astucien | bonjour, mon amie est sous vista et utilise explorer 7 ou 8 (j'ai essayé les 2 et le pb est le même), à chaque fois qu'elle surf, un tas de pages (pas d'onglets mais des pages explorer) s'ouvrent en réduction dans sa barre des tâches. Ce sont des pages d'amorçes pour jouer au poker, avoir des promos, etc.. et cela se déroule à chaque demande d'ouverture d'une page web. Pourtant elle a avira activé en antivirus et le parefeu windows également activé (bien que je pense que celà n'ai pas beaucoup de rapport avec le pb exposé). peut-être y a-t'il une case à cocher ou décocher dans les paramétrages d'explorer ? merci d'avance pour votre aide bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ne pas autoriser ou bloquer les fenêtres popup Bertrand | |||||||
Maître astucien | Bonjour A mon avis, ce PC est infecté ! Fais ceci : https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm Joins le rapport dans ta prochaine réponse A te lire | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, le pb a été résolu, je suis allé (comme ça, une idée comme une autre) rétablir les paramètres par defaut d'explorer et depuis le pb a disparu je vous remercie ts pour votre aide à bientot | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||