× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Ouverture de fichier avec le volet de visualisation en fonction
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ouinpi
  Posté le 09/01/2019 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que PC astuces résoud mes problèmes.

J'ai toujours trouvé un astuce pour résoudre mes problèmes mais cette fois, je ne trouve rien.

Mon ordinateur est sous Windows 10, l'explorateur des fichiser, si j'active le volet de visualisation, ca fonctionne très bien mis à part, que je ne suis pas capable douvrir les fichier par simple ou diouble clic.

Pour ouvrir un fichier, je dois utiliser le clic de droite et sélectionner ouvrir.

Je n'avais jamais utilisé le volet de visualisation mais maintenant je suis accro à cette fonction.

Est-ce que c'est normale ou si c'est un trouble?

Merci à l'avance,

Daniel,

Publicité
poussebois
 Posté le 09/01/2019 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Non, ce n'est pas normal !

Et que se passe t-il quand tu double-cliques ?

Est-ce pareil pour tous types de fichier ?

@ +

Ouinpi
 Posté le 09/01/2019 à 14:44 
Nouvel astucien

Bonjour et merci pour votre acceuil.

Douvle clic, simple clic rien ne se passe, idem pour tous les fichiers.

P.S. Je travail pour une compagnie qui a des bureau partout sur la planet et quand nous faisons un Ticket IT pour obtenir de l'aide, pour avoir une réponse ca prends au moins 2 jours. Je vais suggérer à la compagnie de vous engager

Merci,

Papibois
 Posté le 09/01/2019 à 14:58 
Astucien

Bonjour ouinpi

Quand tu n'es pas dans le volet de visualisation, le clic gauche simple ou double, marche normalement ?

Ouinpi
 Posté le 09/01/2019 à 15:13 
Nouvel astucien

Je vien de le déactiver et réactiver (j'avais déjà essayé avant) mais je l'ai refait pour ne pas répondre n'importe quoi.... mais la, ca fonctionne

J'ai ce problème depuis ce lundi.

On garde ça mort, je vous reviens si le trouble revient. Aussi, cette publication va peut être permettre de voir si d'autres ont eu ce problème, si non, le problème était à approximativement 24 pouces devant l'écran

Bonne journée Poussebois et Papibois,

Papibois
 Posté le 09/01/2019 à 15:35 
Astucien

Content pour toi

Si ça tient, mets le sujet en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
28,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 28,99 € avec le code VMAK7SHM
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 28,99 € avec le code VMAK7SHM au lieu de 39 €. La livraison est de plus gratuite. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture d'un fichier au démarrage
associer un fichier ods avec libre office portable
ouverture de logiciels avec cadre autour
Erreur création dans le registre avec fichier *.reg
Ouverture d'un fichier téléchargé impossible
Impossible d'ouverture Ordi avec Windows 10
"enregistrer sous" fichier introuvable windows 10 avec creator update...
Ouverture intempestive de l'explorateur de fichier
Comment créer l'ouverture d'un dossier avec un mot de passe?
problème téléchargement de fichier avec firefox
Plus de sujets relatifs à Ouverture de fichier avec le volet de visualisation en fonction
 > Tous les forums > Forum Windows 10