| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. On m'a envoyé un fichier docx (donc Word 2007) par mail et lorsque je veux l'ouvrir avec mon Word 2000 mais c'est impossible. J'ai bien intallé le pack de compatibilité office 2007 disponible sur le site de Microsoft mais toujours le même résultat. Je sais qu'il existe des solutions avec Word Viewer ou Openoffice mais cela ne m'intéresse pas, il faut absolument que je puisse réussir à ouvrir les docx sous Word 2000. Si quelqu'un sait d'où peut provenir le problème, ça serait sympa. Cordialement,
nb | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Justement, j'ai déjà installé le pack, mais sans succès ça ne marche pas... | |||||||
Astucien ![]() | Mille excuses jai mal lu ta question. Par contre as-tu le pack 3 pour Office 2000 d'installé ? Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une suggestion, demander à la personne qui vous a envoyé le document au format docx de vous le renvoyer au format .doc Ou bien demandé à quelqu'un qui a Office 2007 de vous le convertir. Envoyez le moi je veux bien le faire. Cordialement RJ | |||||||
Petit astucien | Ou alors de télécharger le programme permettant de lire les docx directement avec n'importe quel programme
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|