| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Voilà hier mon ordi marchait très bien et là aujourd'hui,pas moyens d'ouvrir n'importe quel fichier,logiciel.Lorsque je désire ouvrir NVU par exemple ou OpenOffice,le message suivant s'affiche:"Windows cannot access the specified device,path or file.You may not have the appropriate permissions to access the item". Comment résoudre ce problème? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | avery Bienvenue sur PCA Tu a essayé de faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Mon frère vient,il y a 15 jours de me réinstaller windows XP,c'est pour çà que je ne comprend pas. Une restauration consiste en quoi exactement?Est-ce que je garde tous les dossiers présents sur mon ordinateur?Comment faire cette restauration? | |||||||
Nouvelle astucienne | Dès que j'essaie d'ouvrir n'importe quel fichier,le message s'ouvre automatiquement.Je ne peux meme pas lancer la restauration. Je dois absolument terminer un dossier | |||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Astucien | Bonjour, La réinstallation de XP a été faite avec quoi comme CD ? CD du constructeur ou le CD de XP? Est-ce que c'est XP version boite ou OEM? XP avec licence ou copie??? Le maximum de précisioss sont necessaires pour y voir un peu plus clair. A bientôt.. | |||||||
Astucien | bonsoir as tu ce probleme depuis la reinstal de windows par ton frere ou est ce survenu a posteriori | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|