> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ouverture de fichiers de disque de donnéesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arbre18
  Posté le 23/04/2009 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous aprés un temps de galére pour trouver comment fonctionner un disque interne de donnée bien sûr il était défectueux donc beaucoup plus dur à le faire fonctionner...
Maintenant je n'arrive pas à ouvrir mes ""fichiers et dossiers"" de photos je veus les ouvrir avec la galerie de photo windows le plus clasique mais impossible
Je vais encore me renseigner auprés du service qui m'a récuperer les données pour voir si le disque fonctionne vraiment bien j'aurais une réponse certainement demain..
Merci d'avance à tous si vous avez une solution

Publicité
clbugnot
 Posté le 23/04/2009 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour arbre18

Problème pour le forum Windows 98/ME, Windows XP/2K ou Windows Vista en fonction de ton OS. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 23/04/2009 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperation donnees disque dur interne IDE
partie de disque dur non alloué contenant des données
Transfert d'un disque dur vers un nouveau pc et garder les données.
Lire,copier et sauvegarder des fichiers stockés sur un disque RAW
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Sujet : Récupération de données après court-circuit sur disque-dur
Erreur de données SMART sur un disque dur de serveur KimSufi
comment voir les fichiers sauvegardés sur disque réseau
recuperer données disque dur pc portable
commenr récupérer des données d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à ouverture de fichiers de disque de données
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis