| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et tous à "Lagedor" l'ami "ALZEIMER" doit me courir après ;J'ai réinstallé différents logiciels ,crée des fichiers ,mais maitenant qu'ils sont enregistrés ,je ne peux pas les ouvrir ,"ouvrir avec " je ne trouve pas le bon ??? j'ai regardé dans "option des dossiers " ,,,,,,pas mieux ce problème m'était apparu voici quelque années ,j'avais résolu ,mais là ,je suis nul . ce carton pour moi . Merci de me lire et merci de vos réponses Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour c'est quoi comme fichier ?????? | |||||||
Astucien | bonsoir santor tu as raison ,mais je te signale que j'ai réalisé une correction au ,message et ne la vois pas ???,,il s'agit de fichiers ,zipp et bzz ???, amitiés ,merci de m'avoir lu | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Ce sont des fichiers compressés avec le logiciel Bzip2 à télécharger ici si tu ne l'as plus | |||||||
Astucien | Bonjour sourisdeservice et merci pour Bzip2 ,j'avais "Wr" ,je viens de telecharger et j'ai dû me prendre les pieds dans le tapis ,car çà ne change rien ,je vais recommencer .Bonne journée et bonne santé respectueuses amitiés | |||||||
Astucien | Coucou me revoilà merci à toutes et à tous , désinstaller ,réinstaller "wzip" redémarrerer tout va bien Amitiés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|