× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture de fichiers impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagedor
  Posté le 13/06/2009 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous

à "Lagedor" l'ami "ALZEIMER" doit me courir après ;J'ai réinstallé différents logiciels ,crée des fichiers ,mais maitenant qu'ils sont enregistrés ,je ne peux pas les ouvrir ,"ouvrir avec " je ne trouve pas le bon ??? j'ai regardé dans "option des dossiers " ,,,,,,pas mieux ce problème m'était apparu voici quelque années ,j'avais résolu ,mais là ,je suis nul . ce carton pour moi .

Merci de me lire et merci de vos réponses Amitiés

Publicité
santor
 Posté le 13/06/2009 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

c'est quoi comme fichier ??????

Lagedor
 Posté le 13/06/2009 à 20:36 
Astucien

bonsoir santor tu as raison ,mais je te signale que j'ai réalisé une correction au ,message et ne la vois pas ???,,il s'agit de fichiers ,zipp et bzz ???, amitiés ,merci de m'avoir lu

sourisdeservice
 Posté le 13/06/2009 à 20:46 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Ce sont des fichiers compressés avec le logiciel Bzip2 à télécharger ici si tu ne l'as plus
http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/bzip2-39213066s.htm

Lagedor
 Posté le 14/06/2009 à 09:14 
Astucien

Bonjour sourisdeservice et merci pour Bzip2 ,j'avais "Wr" ,je viens de telecharger et j'ai dû me prendre les pieds dans le tapis ,car çà ne change rien ,je vais recommencer .Bonne journée et bonne santé respectueuses amitiés

Lagedor
 Posté le 16/06/2009 à 11:13 
Astucien

Coucou me revoilà merci à toutes et à tous , désinstaller ,réinstaller "wzip" redémarrerer tout va bien Amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture fichiers Office 2003 impossible.
ouverture fichiers impossible
ouverture fichiers impossible [ Résolu ]
ouverture impossible de fichiers auto-extractibles
affichage des fichiers xls impossible
Ouverture de fichiers joints
impossible de copier fichiers window xp
fichiers impossible à supprimer dessous que je ne
Impossible d'ouvrir les fichiers "excel."
lecture fichiers MP3 impossible
Plus de sujets relatifs à ouverture de fichiers impossible
 > Tous les forums > Forum Windows XP