| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, souci, je tente d' ouvrir des fichiers enregistrés sur mon Pc et à chaque fois j 'ai cette fenêtre qui s' ouvre et le fichier ne s'ouvre pas et me fige mon Pc tant que je n'ais pas effectué Ctrl+Alt+Suppr....un Astucien ou une Astucienne me serait d 'un grand secours. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Analyse MBAM absolument vierge Rapport ADWCleaner: # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 29/01/2015 à 21:25:21 # Mis à jour le 24/01/2015 par Xplode # Database : 2015-01-26.1 [Live] # Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro (32 bits) # Nom d'utilisateur : Utilisateur - DELL-PC # Exécuté depuis : F:\Mes Documents D\Diaporama à la con\adwcleaner_4.109.exe # Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17416
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
![]() ![]() | Biullkool,bonjour à toi et merci pour ton aide éventuelle, je signale tout de suite que j'ai ouvert un post identique dans "Multimédia" n'étant sur de rien quand à une éventuelle infection vue que la dernière analyse de lundi n'avait rien trouvé.
| |||||||
![]() ![]() | Faire un point de restauration avec OneClick 2 Restore Point :
Script avec ZHPFix :
Modifié par Billkool le 30/01/2015 08:18 | |||||||
![]() ![]() | Merci pour la suite ...le post est arrivé il y a dix minutes....par contre j'ai cette fenêtre qui s'ouvre..dois-je continuer ? et comment? | |||||||
![]() ![]() | Oui, tu continues. | |||||||
![]() ![]() | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
![]() ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
![]() ![]() | Ton rapport ZHPDiag ne montre plus de signe d'infection. Apparemment, tu as résolu ton problème sur le Forum Multimédia. Dans ce cas, on termine : Supprimer la quarantaine de Malwarebytes :
Nettoyage des fichiers temporaires :
Purge de la restauration système / Suppression des outils de désinfection :
Note : Tu as 2 rapports à me faire parvenir. | |||||||
![]() ![]() | Fichier joint : SFTGC.txt | |||||||
![]() ![]() | Fichier joint : DelFix.txt | |||||||
![]() ![]() |
SFTGC reste présent après le passage de Delfix...je peux le supprimer à partir de C:// Delfix ? En tous les cas merci beaucoup de ton aide éclairée. | |||||||
![]() ![]() | Oui, tu peux le supprimer. Sans doute à cause de se log : O43 - CFD: 02/01/2015 - 18:06:56 - [] ----D C:\Program Files\File Association Helper http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26990792-file-helper
Ce fut un plaisir de travailler avec toi.
Modifié par Billkool le 30/01/2015 18:48 | |||||||
![]() ![]() | Billkool, ok donc je me disque ton intervention n'a pas été inutile et je t'en remercie d'autant, si je me rappel bien ? c'est la date à laquelle j'ai reçu de la part d'un copain des photos de pubs anciennes que je ne pouvait pas lire, qu'ais-je fais comme mauvaise rencontre ? et à partir de cette date c'était de plus en plus compliqué jusque plus rien suite au chargement de Starter qui m'a tout viré ce qui était présent de MO-dans la même maison ils ne s'entendent pas.....Malewarebytes et ADWCLeaner n'avaient rien trouvé . Je supprime STFGC et je mets en résolu mais je laisse le suivi jusqu'à ce soir. Merci encore et bonne journée et bonne continuation sur la toile. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|