| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, souci, je tente d' ouvrir des fichiers enregistrés sur mon Pc et à chaque fois j 'ai cette fenêtre qui s' ouvre et le fichier ne s'ouvre pas et me fige mon Pc tant que je n'ais pas effectué Ctrl+Alt+Suppr....un Astucien ou une Astucienne me serait d 'un grand secours. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, vu le problème rencontré qui pourrait être du à une/des infections, je demanderai une aide dans la rubrique sécurité Pour le transfert de ton sujet, clique l'icône du triangle dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer. Si après passage en désinfection le problème est toujours présent, tu pourras ouvrir un nouveau post @+ | |||||||
Maître astucien | Bonsoir , Déjà, 1).....et même si tu essaies de les ouvrir avec clic droit sur le fichier ----->"ouvrir avec" --> et en sélectionnant le programme par défaut 5pour ouvrir ce genre de fichier) ? 2) Est-ce que cela le fait pour un type de fichier particulier, ou bien quel que soit le fichier ? | |||||||
Astucien | Merci à vous deux pour vos réponses. beorcs 1) oui j'ai tenté cette manœuvre avec différentes possibilités rien, nada, normalement c 'est un dossier pps donc qui s'ouvre avec Power point mais... rien ne fonctionne. 2) en fait je m'aperçois que différents fichiers ont du mal à s'ouvrir et ou répondent pas... Wullfktu as peut-être raison ? Je pense que demain matin afin de repartir sur une base sur, je vais commencé par faire une analyse complète avec Mbam qui n'avait rien trouvé lundi ensuite Adwcleaner qui avait trouvé quelque bricole et enfin Zhdiag et je mettrais dans Sécurité. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, As tu demandé à l'assistance de Microsoft. A+ | |||||||
Astucien | C'est d'abord ZHPDiag qu'il faut passer en premier ensuite Adwarecleaner puis MBAM Faudra penser dans ta demande d'aide de poster les rapports de chaque outils utilisés. | |||||||
Astucien | Salut .o/ Au vu du message donné par le programme, j'ai l'impression que chez toi les fichiers .pps sont associés à l'installeur de la visionneuse et non à la visionneuse elle-même. | |||||||
Astucien | Constance,merci de ton aide éventuelle mais comment le savoir ? | |||||||
Astucien | Résolu en effet Microsoft starter 10 avait tout viré donc plus de Power point j'ai remis MO 2003 supprimer MO 2007 et Mo Starter et j'ai été aussi obligé? de remettre Libre Office parce que j'avais des fichiers Excel qui étaient en Odx et en xlsx et pas de possibilité de repasser en xls car pas de "Enregistrer sous "par Fichiers et clic droit je verrais après pour récupérer tout ça en xls Merci et bonne continuation sur la toile et sur PcAstuces qui nous sauvent souvent la mise.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|