|
 Posté le 09/04/2003 @ 13:00 |
Petit astucien
| Bijour à tous .
alors voilà, j'ai un ami ki possède un w2k avec un panel de logiciel ..
pour lire son courrier electronique, il utilise comme bien des gens OutlookExpress mais par contrt dès qu'il reçoit un document joint, son "bloc-notes" s'ouvre et essaie de lire les fichiers, et ce quelque soit les extensions .. Genre uune image en jpg s'ouvre automatiquement avec bloc-notes .. c'est assez étrange . auriez-vous une idée ??
merci .
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/04/2003 à 13:25 |
Astucien | Utiliser un logiciel tel que [url="http://www.mailwasher.net/index.php"]-> Mailwasher! <-[/url] pour visualiser ses messages avant de les ouvrir .[smile]
|
|
Posté le 09/04/2003 à 13:59 |
Astucien
| Fais un test antivirus ... |
|
Posté le 09/04/2003 à 19:09 |
Astucien
| Si au lieu d'ouvrir il choisi d'enregistrer sur le disque et fais un double-clic sur ce fichier que se passe-t-il ?
Message original par totonio
Bijour Ó tous .
alors voilÓ, j'ai un ami ki possÞde un w2k avec un panel de logiciel ..
pour lire son courrier electronique, il utilise comme bien des gens OutlookExpress mais par contrt dÞs qu'il reþoit un document joint, son "bloc-notes" s'ouvre et essaie de lire les fichiers, et ce quelque soit les extensions .. Genre uune image en jpg s'ouvre automatiquement avec bloc-notes .. c'est assez Útrange . auriez-vous une idÚe ??
merci .
|
|
|
Posté le 09/04/2003 à 21:06 |
Petit astucien
| Salut jean-luc ;;
Ben þa fait pareil .; le fichier s'ouvre dans le bloc-notes .. en fait il faudrait reprendre toutess les extensions |
|