| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je sais Il s'agit d'une question relative à Vista et il y a un forum spéciale mais comme je n'arrive pas à obtenir de réponse à ma question je me suis dit que vu le nombre de correspondants sous XP j'avais peut être plus de chance s/s ce forum Voici : C'est pr une amie qui a Vista-Elle voudrait ouvrir ses fichiers par 1 ou 2 kclics au lieu d'être obligé de faire klic dt puis "ouvrir" Suis je clair ??? Bonne journée- Philitepeu P.S.J'ai oublié le N° de "chasseur xxxx" sinon je lui aurais fait un mesage perso Tu vas peut être te reconnaitre , tu m'as déjà répondu à mes questions pour XP et ce matin j'ai mis en favoris le lien d'un FAQ concernant Vista, que tu avais joins ds une réponse à ma question- mais ds lequel je n'ai pas trouvé la réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | philitepeu. Ce sont quels genres de fichiers? | |||||||
Petit astucien | Salut "chasseur57150" J'suis pressé j' ai RV pr une écho de la prostate Qd elle va ds : ma musique par ex elle fai klic dt :ouvrir et qd elle a la liste elle doit refaire klic dt pr avoir : "ouvrir" au lieu de kliquer direct sur le fichier qu'elle veut ouvrir- idem si c'est un fichier texte etc 0 tte à lheure Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Et en faisant un doubles clic sur ce fichier est ce qu'il s'ouvre? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à "chaseur57150" à "esclanpion" à "PatrickD" et grand merci Grâce à votre aide tout est arrangé , mais fô dire que vista c'est pas XP fô s'habituer Bonne soirée à vous, à plus et au plaisir Philitepeu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|