| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis sous windows 2007. et VISTA sur un autre PC. Lorsque j'envoie des fichiers par messagerie, les destinataires qu'ils soient windows ou VISTA ne peuvent pas ouvrir ces fichiers. L'inverse se produit également, parfois je ne peux pas ouvrir.
Il y a sans doute une solution, laquelle ? Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu dis: Je suis sous windows 2007. et VISTA sur un autre PC Tiens bizarre WINDOWS 2007 c'est nouveau ça vient de sortir. Comme tu parles de document j'ai traduit Windows 2007 par Quel est l'indexation du fichier créer en WORD2007 ? ? ? ? ? . je m'explique: tu as un fichier créer par WORD2007 qui s'appelle Modifié par somebodyone le 19/04/2008 19:23 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Gros a parier qu'il a un problème avec les fichiers extension .docx crées par defaut par word 2007 !!! La solution la plus simple consisterait a sauver ces fichiers ( dans word 2007) avec l'extension .doc ... au lieu de .docx ce qui les rendrait compatible avec les anciennes versions. ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() |
C'est ce dont à quoi au sujet duquel qu'à propos que je pensai aussi. J'ai failli être instit dans ma jeunesse ! ! ! ils ont eu chaud les chérubins ! ! Modifié par somebodyone le 20/04/2008 09:10 | |||||||
![]() ![]() |
Et maintenant je crois c'est encore pire | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Et oui, je suis une ignare qui débute, mais qui à le mérite de la faire tardivement, avec des petits moyens, mais il n'est pas trop tard pour "comprendre" et avancer. Je vous tiens au courant. Merci à celui qui a la gentillesse d'écrire en "clair" | |||||||
![]() | Bonjour, le fait d'avoir le dernier Office à la mode (petits moyens ? Ou fourni "d'office" ?) a pour conséquence d'obliger tes correspondants à l'acheter aussi, ou charger une visionneuse, ou Open Office, ou à te rappeler ... bref, tout le monde emmerde tout le monde, si tu ne prends pas garde quand tu enregistres tes documents. Dans la boîte "Enregister sous..." toujours choisir le format (type de fichier) le plus universel possible (antérieur en date, voire rtf).
| |||||||
Petite astucienne | Merci Yves Baissière, ton explication est la plus claire, mais comment choisir le teype de fichier enregistrés et ensuite, lorsque la crée un texte moi-même dans Word, que je dois l'expédier par messagerie, comment je dois faire pour choisir le type de fichier le plus commun ? Merci
Autre chose, si je possède du matériel, c'est parce que nous sommes plusieurs débutants à la maison et aussi parce que le père noël ne m'a pas demandé mon avis? Il m'a offert ce qu'il a voulu. Il faut bien que je sache l'utiliser. Merci encore aux bonnes volontés | |||||||
![]() | rtf est un format qui peut être ouvert par tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|