| ||||||||
Petit astucien | Bonjour amis de pcastuces mon pc windows 11 64 bits disque dur en MBR 2 To RAM 8 Go j'ai créé avec virtualbox 6.1.30 02 disques virtuels de 100 Go sur xp SP3 32 bits et windows 7 32 bits qui fonctionnaient tres bien en voulant passer à la 6.1.34 dernière avec ces memes disques virtuels rien ne fonctionne plus à cause d'un fichier VMMRO.ro de virtualbox qui ne peut pas s'ouvrir / j'aurai bien voulu ouvrir ces disques et utliser les informations precieuses qu'ils contiennent pour gain de temps , au lieu de tout reconstruire avec 6.1.34 / le web presente des methodes payantes comme le logiciel fileMagic (qui est sencé ouvrir tous les fichiers !!! ) / j'ai essayé de faire des isos de ces disques virtuels et les integrer dans le parametre stockage de virtalbox (cela a fonctionné une seule fois en passant de la 6.1.28 à la 6.1.30 ; mais apres cela n'a plus été possible de la 6.1.30 à la 6.1.32 et 6.1.34/ je sollicite l'aide de vos connaissances pour pouvoir resoudre ce problème / Merci d'avance / [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Salut, 7-zip sait ouvrir les fichiers .vdi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|