Petit astucien | Bonjour, merci, cordialement, amot [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, 2 pages de quoi ? tu n'as pas un onglet épinglé ? | |||||||
Petit astucien | salut, je suis novice en la matière ,je veux dire que :je démarre mon pc ,j'arrive sur le bureau quand je lance Firefox par la barre rapide ,j'ai 2 pages de Firefox qui s'ouvrent en même temps je n'ai pas d'onglet épinglé , et quelquefois j'ai directement la page de Firefox qui arrive au démarrage sans passer par le bureau | |||||||
![]() ![]() | Bonjour→clic gauche sur les trois traits horizontaux en haut à droite →Options→ à gauche : Accueil et voici le menu qui s'affiche et qui te permettra de fair ton choix et ton nombre d'onglets ouverts dans ta page d'accueil . ici j'ouvre sur Eurosport. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Tu ne dois pas avoir tout à fait cette configuration: https://support.mozilla.org/fr/kb/empecher-firefox-ouvrir-plusieurs-onglets-demarrage
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Vous le lancer comment ? Si l’icône est dans la barre de tâche un seul clic suffit, si vous double cliquez ça ouvre 2 Firefox. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour tout le monde +1 Maître_Pierre ça m'est arrivé aussi bean | |||||||
![]() ![]() | Maître_Pierre a écrit : Pourquoi pas ? quelquefois nous cherchons bien loin ce qui est tout près. | |||||||
Petit astucien | je fais bien un seul clic ,pour un clic j'ai 2 pages ,d'ailleurs si je le fais du bureau avec clic droit exécuter c'est le même résultat | |||||||
![]() ![]() | Tu dois avoir une configuration différente de la capture d'écran que celle que j'ai posté à 15h48: pourrais-tu poster la tienne?
| |||||||
![]() ![]() | 2ème ligne ce que tu veux et nouveaux onglets tu laisses comme c'est regardes mon post d'hier à 15h48 .. ça devrait marcher Modifié par razibus le 24/03/2020 11:16 | |||||||
Petit astucien | moi je veux que ma page d'accueil soit Firefox ? | |||||||
![]() ![]() |
C' est ce que tu as, à toi de définir comment sera ta page d' accueil, non ? > | |||||||
![]() | Comme tu le montre dans ta copie d'écran tu est bien en page d'accueil native de FF à savoir Google scholar il n'y a pas de page Firefox au sens propre ,comme cité libre à toi de faire la page qui te convient ou personnaliser firefox page d'accueil
Modifié par galoupia le 24/03/2020 14:03 | |||||||
Petit astucien | je crois que je me suis mal expliquè ,car nous n'arrivons pas à nous comprendre , je repars de zéro : quand je lance Firefox en un seul clic j'ai 2 onglets qui s'ouvrent | |||||||
![]() | Deux onglets comment neutre page de définie ? mais donc une capture | |||||||
![]() ![]() | Mets-ça alors | |||||||
Astucien ![]() |
+ 1 | |||||||
Petit astucien | apparemment ça fonctionne | |||||||
![]() ![]() | Hors sujet du post mais: Nvidia Ge Force GT 640 n'est pas une carte mère mais une carte graphique donc... ou sont branchées tes enceintes ? sur quelle prise? Pas sur cette carte surement Modifié par razibus le 24/03/2020 16:28 | |||||||
Petit astucien | mes enceintes sont branchées par la fiche verte derrière la tour | |||||||
![]() ![]() | Si c'est la fiche verte ça n'est pas sur la Nvidia Ge Force GT 640regarde la photo ou alors ça n'est pas une | |||||||
![]() ![]() | Ok donc tu vois ou elle est ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|