| ||||||||
Astucienne | ,
Voici le petit soucis avec le pc du mari :
il arrive que lorsque l'on clic sur l'icone pour accéder à Google Chrome , le petit sablier tourne mais la fenetre ne s'ouvre pas, meme en le faisant plusieurs fois . Le plus drole c que la suite je fais démarrer CClaener il me dit que si je veux qu'il continue je dois fermer ma page internet. la solution : redemarrer
Qui peut m'aider?
d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Daisy, 1)(tu devrais renseigner ta config non ? ........Roooooohhhh ! quand même depuis 2004 ) 2) pour le PC de ton mari, peut être qu'il n'est pas à jour tout simplement essaie ceci : ****pour cela , _____ clique sur l'icone que je t'indique par cette flêche, dans Google Chrome , , puis sur l'onglet "à propos de Chrome" : ____s'il ne l'est pas , il va se mettre à jour lui même . **** Si cela ne suffit pas , essaie de désinstaller Chrome, puis de le réinstaller . 3) si malgré cela, ça ne fonctionnait toujours pas, il faudrait voir si ce PC ne comporte pas d'adware ....: Dans ce cas, télécharge et lance AdwCleaner , et s'il trouves des choses et poste le rapport ici même.
tiens nous au courant ..
Modifié par beorcs le 31/10/2013 18:31 | |||||||
Astucienne | Beorcs Tu as raison pour le pc Pour le moment le problème semble avoir disparu les mises à jour sont à jours
je reviendrai si le problème se présente à nouveau
Bon journée et merci | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|