> Tous les forums > Forum Windows 7
 Ouverture de "Lecteur windows média"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 26/04/2015 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. Depuis un certain temps j'ai un souci avec l'ouverture du programme " LECTEUR WINDOWS MEDIA" je clique sur l'icône de la barre de taches, aucune action sur celle-ci.... Je redémarre mon ordinateur, et là je peux l'ouvrir avec quelques difficultés. Des fois, celui-ci s'ouvre en une seconde comme là maintenant, j'ai fait un clic, et paf, le programme s'est affiché tres rapidement sur l'écran...... De quoi celà pourrait provenir...... Pourriez-vous m'expliquer, s'il y a une explication...... Merci d'avance. Bien cordialement . Tryphon.

Publicité
Slalomeur
 Posté le 26/04/2015 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu pourrais tester ceci .

Ou éventuellement, télécharger " VLC ".

Salutations.

El Magnifico
 Posté le 26/04/2015 à 15:30 
Groupe Sécurité

Si tu fais demarrer/tous les programmes/lecteur Windows média/clic droit/ouvrir .............as tu toujours ce phénoméne ?

tryphon
 Posté le 26/04/2015 à 16:05 
Petit astucien

Bonjour " El Magnifico" J'ai fait un essai avec le processus " démarrer" impeccable il en est de même lorsque je clique sur l'icône dans la barre de taches.... Si celà se reproduit, je ferais comme tu le préconnises..... Bien cordialement . Tryphon. le magnifique Hi! Hi! Hi!.....

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour "Slalomeur". J'ai en stanby "FIXIT".... ET j'ai "VLC" d'installé. Bien cordialement. Tryphon. Attention une porte peut en cacher une autre....Hi! Hi! Hi!.

Slalomeur
 Posté le 26/04/2015 à 16:50 
Astucien

tryphon,

Heureux que ton problème soit résolu.

Salutations.

Modifié par Slalomeur le 26/04/2015 16:58
tryphon
 Posté le 26/04/2015 à 19:48 
Petit astucien

Rebonjour "SLALOMEUR" Merci d'avoir suivi ma situation..... Cordialement .Tryphon.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
associer ouverture de pdf à Sumatra
ouverture de pages blanches du navigateur
Pas de sauvegarde ni d'ouverture de fichiers
Donner un ordre d ouverture des programmes à l'allumage de l'ordi
message après ouverture de mon Portable
Ouverture lente Windows Live Mail
Fenêtre "Assembly MOM Implementation"à l'ouverture PC
Problème à l'ouverture d'une session
Message à l'ouverture de Windows
ouverture de session: Missing Operating system_