| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. Depuis un certain temps j'ai un souci avec l'ouverture du programme " LECTEUR WINDOWS MEDIA" je clique sur l'icône de la barre de taches, aucune action sur celle-ci.... Je redémarre mon ordinateur, et là je peux l'ouvrir avec quelques difficultés. Des fois, celui-ci s'ouvre en une seconde comme là maintenant, j'ai fait un clic, et paf, le programme s'est affiché tres rapidement sur l'écran...... De quoi celà pourrait provenir...... Pourriez-vous m'expliquer, s'il y a une explication...... Merci d'avance. Bien cordialement . Tryphon. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si tu fais demarrer/tous les programmes/lecteur Windows média/clic droit/ouvrir .............as tu toujours ce phénoméne ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour " El Magnifico" J'ai fait un essai avec le processus " démarrer" impeccable il en est de même lorsque je clique sur l'icône dans la barre de taches.... Si celà se reproduit, je ferais comme tu le préconnises..... Bien cordialement . Tryphon. le magnifique Hi! Hi! Hi!..... -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour "Slalomeur". J'ai en stanby "FIXIT".... ET j'ai "VLC" d'installé. Bien cordialement. Tryphon. Attention une porte peut en cacher une autre....Hi! Hi! Hi!. | |||||||
Astucien ![]() |
Heureux que ton problème soit résolu. Salutations. Modifié par Slalomeur le 26/04/2015 16:58 | |||||||
Petit astucien | Rebonjour "SLALOMEUR" Merci d'avoir suivi ma situation..... Cordialement .Tryphon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|