| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes & à tous Sur un de mes PC, avec Outlook, je ne parviens pas depuis hier à ouvrir un Lien à cause de ce message. Savez-vous quel paramètre modifier pour retrouver la fonctionnalité normale ?? Merci pour votre aide et vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour alfapépé, Voici ce que j'ai trouvé sur le net: http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2007-outlook/erreur-msg-cette-op%C3%A9ration-a-%C3%A9t%C3%A9/7531be46-2dce-4909-9849-91d82f18810b Mais attends une réponse d'un astucien avisé, car je n'ai jamais testé cette démarche et ne peux donc t'assurer du résultat. Dans cette attente, précise quelle est ta version d'Outlook. Modifié par PatrickD le 07/12/2012 17:23 | |||||||
Astucien | Patrick D Merci. La solution que tu as trouvée. Petit problème encore le lien activé ouvre Internet Explorer. Il doit y aovir une combine pour que l'instruction concerne Firefox que j'utilise. ça doit être une question de place dans le registre. Je vais fouiller mais je ne m'y connais pas vraiment et n'ose pas trop "trifouiller" là-dedans. A suivre donc, pour une éventuelle autre réponse. Encore merci. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Re PatrickD & stimorol
Je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire. PatrickD Tu préconises de recopier à chaque fois un lien et de le coller dans la barre de recherche du navigateur. C'est ce que j'ai compris ??? | |||||||
Maître astucien | Re, Oui pour le lien que je t'ai donné et qui devrait permettre de réparer le problème. C'est tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|