| ||||||||
Petite astucienne | bonjour pourquoi ça met un temps fou à la fin du télèchargement et je suis même obligée de recommencer le téléchargement se bloque avant la fin que puis-je faire svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Ce que tu peux déjà faire, c'est mieux expliquer le problème... Quel appareil : marque et modèle ? Téléchargement de quoi vers quoi ? As-tu un message ? Si oui, lequel ? @ + | |||||||
Petite astucienne | nikon s3100 jusqu'à présent tout marchait bien quand j'ouvre après l'avoir branché mon appareil il met un temps infini avant de se télécharger sur mon pc à tel point que je suis obligée de le débrancher pour recommencer et pareil lorsque je veux supprimer des photos sur le pc message à ce moment là l'appareil est déconnecté (ce qui n'est pas le cas) et la suppression ne se fait pas merci de votre aide
| |||||||
Astucien | Bonjour, nous avions le même souci que je n'ai pas réussi à résoudre directement , l'appareil photo étant équipé du Bluetooth ainsi que de la possibilité de le brancher en usb pour sauvegarder les photos, rien ne fonctionnait correctement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|