| ||||||||
Astucien | bonjour a tous.
Je voudrais comprendre pourquoi sur internet explorer a l'ouverture de plusieurs site le premier site visite a disparu. je suis aller sur le site d'un hotel et ma carte ne fonctionnant pas je suis aller sur le site de ma banque qui ma donner un numero que j'ai voulu le coller sur le site de l'hotel et la page avait disparu. je vous remerci. bchat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Sinon, éventuellement tu peux y revenir avec la flèche retour ( en haut à gauche) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu ouvres un nouvel onglet dans lequel tu iras sur le site de ta banque. Pendant ce temps, le site de l'hôtel reste présent dans le premier onglet. @ + | |||||||
Astucien | bonsoir. oui mais comment ouvrir dans un nouvel onglet. je te remerci. bchat | |||||||
![]() ![]() | tu fais "click droit" sur le lien ou le raccourcis et tu choisis | |||||||
Astucien | re je n'ai pas ouvrir dans un nouvel onglet dans mon clic droit
je suis sous Windows 7 merci | |||||||
![]() ![]() | bchat a écrit : Bonjour, Comment procèdes-tu ? Tu appuis sur la roulette de la souris directement. | |||||||
![]() ![]() |
bonne soirée | |||||||
Astucien | bonjour a tous Je ne sais pas pourquoi mais j'ai retrouver dans mon clic droit ouvrir dans un nouvel onglet.
donc je remerci tous les intervants
bchat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|