> Tous les forums > Forum Windows 7
 ouverture de pages blanches du navigateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel.sd
  Posté le 21/06/2015 @ 06:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir un lien d'une adresse mail.

Non seulement je ne l'ouvre pas, mais à chaque fois un nombre d'environ 70 à 100 pages blanches de mon navigateur s'ouvrent,

sans pourvoir rien faire, je les supprimes une à une, ça prend beaucoup de temps.

Tout le reste sur mon PC fonctionne bien, les adresses URL s'ouvrent normalement. sauf les adresses mail.

J'ai passé Malwarebytes, Adwcleaner sans résultat.

J'ai nettoyé le cache de mon navigateur "internet explorer 10", j'ai désinstaller Windows mail mon gestionnaire de courrier

puis réinstaller

je précise que ce n'est pas des pages de PUB qui s'ouvrent, mais des pages blanches.

Lorsque je clique sur l'adresse pour ouvrir l'adresse mail, le message suivant s'affiche:

Le message me dit que le client de messagerie électronique par défaut n'est pas installé correctement.

J'ignore ce qu'est le client de messagerie.

Merci beaucoup de votre aide.

michel.sd

Publicité
kleretnet
 Posté le 21/06/2015 à 07:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

afin d'écarter toute infection suit cette procédure https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm et demande le transfert sur le forum sécurité en cliquant sur le triangle jaune

michel.sd
 Posté le 21/06/2015 à 07:20 
Petit astucien

Bonjour Klerenet,

Merci de cette réponse rapide, mais je viens de trouver la solution.

J'ai du configurer mon programme de gestionnaire de courrier par défaut.

Merci beaucoup

michel.sd

Discussion close

kleretnet
 Posté le 21/06/2015 à 07:22 
  Maîtresse astucienne

ok pour ta réponse, mais ça n'explique pas l'ouverture de toutes ces pages blanches

michel.sd
 Posté le 21/06/2015 à 07:43 
Petit astucien

Oui effectivement, je n'ai pas l'explication, mais du moment que tout est redevenu normal, je n'en cherche pas plus long.

Je ne saurais jamais pourquoi ces pages s'ouvraient.

clbugnot
 Posté le 21/06/2015 à 08:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour michel.sd

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 184,99 €
184,99 € 233 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 184,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Ventirad Cooler Master Hyper H412R à 25 €
25,00 € 38 € -34% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le ventirad Cooler Master Hyper H412R qui passe à 25 €. On le trouve ailleurs à partir de 37,75 €. Ce radiateur possède 4 caloducs et est équipé d'un ventilateur 92 mm PWM. Le ventirad est compatible avec les sockets Intel LGA 1700 / 1200 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156  et AMD AM5 / AM4. De quoi refroidir efficacement votre processeur. Avec sa hauteur basse de 136 mm, il est idéal dans les boitiers à dégagement limité.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 369,99 €
369,99 € 579,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro qui passe à 369,99 € grâce à un coupon de réduction de 210 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 579,99 €. 

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Vega 8 qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth, deux ports Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Jeu de société La Bonne Paye Asterix à 10 €
10 € 17 € -41% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société La Bonne Paye en édition Asterix à 10 € au lieu de 17 €.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 60 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 € au lieu de 60 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Message d'erreur à l'ouverture du navigateur
associer ouverture de pdf à Sumatra
Pas de sauvegarde ni d'ouverture de fichiers
Donner un ordre d ouverture des programmes à l'allumage de l'ordi
navigateur
message après ouverture de mon Portable
pages decalées
Ouverture de "Lecteur windows média"
Ouverture lente Windows Live Mail
Fenêtre "Assembly MOM Implementation"à l'ouverture PC