| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir un lien d'une adresse mail. Non seulement je ne l'ouvre pas, mais à chaque fois un nombre d'environ 70 à 100 pages blanches de mon navigateur s'ouvrent, sans pourvoir rien faire, je les supprimes une à une, ça prend beaucoup de temps. Tout le reste sur mon PC fonctionne bien, les adresses URL s'ouvrent normalement. sauf les adresses mail. J'ai passé Malwarebytes, Adwcleaner sans résultat. J'ai nettoyé le cache de mon navigateur "internet explorer 10", j'ai désinstaller Windows mail mon gestionnaire de courrier puis réinstaller je précise que ce n'est pas des pages de PUB qui s'ouvrent, mais des pages blanches. Lorsque je clique sur l'adresse pour ouvrir l'adresse mail, le message suivant s'affiche: Le message me dit que le client de messagerie électronique par défaut n'est pas installé correctement. J'ignore ce qu'est le client de messagerie. Merci beaucoup de votre aide. michel.sd
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Klerenet, Merci de cette réponse rapide, mais je viens de trouver la solution. J'ai du configurer mon programme de gestionnaire de courrier par défaut. Merci beaucoup michel.sd Discussion close | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oui effectivement, je n'ai pas l'explication, mais du moment que tout est redevenu normal, je n'en cherche pas plus long. Je ne saurais jamais pourquoi ces pages s'ouvraient.
| |||||||
![]() | Bonjour michel.sd
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|