| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai cherché la bonne méthode d'ouvrir deux ou plusieurs comptes skype simultanément et sur le même PC, j'ai trouvé cette ligne de commande à faire exécuter "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /Secondary j'ai eu comme réponse : impossible d'exécuter emplacement non disponible donc, j'ai cherché sur mon PC, ma ligne de commande en allant sur les propriétés de skype, et j'ai trouvé : "C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe" bien sur comme vous le constaterez elle est différente de la première, donc j'ai essayé d'exécuter cette 2ème ligne de commande, celle de mon pc, et au lieu de m'ouvrir une seconde fenêtre skype, elle n'ouvre que la première qui est déjà active ! j'espère avoir été clair, sinon je répondrai à vos questions merci à celles et ceux qui me donneront la solution à mon problème, et même à celles et ceux qui ne liront ce message, même s'ils ne répondront pas bonne journée Modifié par lemissionnaire le 22/12/2018 07:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas ça que tu cherches à faire | |||||||
Petit astucien | bonjour DLUC merci de m'avoir répondu, mais le lien que tu m'as donné ne donne pas la solution à mon problème !
ce que je cherche moi c'est sur le même PC j'ouvre plusieurs compte skype en même temps
merci
| |||||||
![]() ![]() | Message original par lemissionnaire
je n' ai pas skype, mais pour les mails par exemple, si tu as deux boites avec le même service ( gmail par exemple) tu ne peux pas ouvrir les deux en même temps! >> il faut se déconnecter de l' une pour ouvrir l' autre bye
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() |
>> mais ça sert à quoi finalement ?? ( à se faire tout seul des conversations videos ?? bye | |||||||
![]() ![]() | salut, tu n'as pas rajouté "secondary" comme a ta seconde ligne comme sur la première peut-être ? édit pour jujube, on peut ouvrir deux comptes gmails en même temps (chacun son onglet)
Modifié par capitainekirk le 22/12/2018 09:46 | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : pour jujube, on peut ouvrir deux comptes gmails en même temps (chacun son onglet)
par contre j' ai essayé avec gmail d' ouvrir deux onglets avec ce compte, et si je me déconnecte sur l' un, ça me déconnecte aussi sur l' autre bon, de toutes façons, pas gênant ! bye bon week-end | |||||||
Petit astucien | salut CapitaineKirk merci pour ton aide, et je te confirme que j'ai bien ajouté /secondary à ma ligne de commande qui se présente comme suit : "C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe" /secondary et à son exécution c'est la première page skype (active) qui s'ouvre et non une nouvelle merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|