| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
j'ai un petit problème sous Mdk 9.2, voilà lorsque je veux quitter ma session utilisateur pour la session "root" il me reconnecte aussitôt sous ma session utilisateur. Donc je ne peux pas me connecter sous ma session "root". Est-il possible de changer ça pour me permettre de me déconnecter de ma session utilisateur pour me connecter sous ma session "root".
Merci de votre aide et à bientôt.
bye clem.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il faut aller dans le centre de contr¶le mandrake (sous KDE, menu K, configuration, configurez votre ordinateur), puis dÚmarrage, drakboot et choisir de ne pas faire une connection automatique. | |||||||
Petit astucien | Slt,
Merci de ta rÚponse mais quand je fais þa il me propose de me connecter sous un autre utilisateur mais pas de me connecter en "root".
Si tu as une autre idÚe, je suis preneur.
Bye clem. | |||||||
Astucien | salut,
pour kde,
tu vas dans "configurer le bureau
Systeme =>gestionnaire de connexion
dans la fenetre de droite, tu cliques sur "mode superutilisateur" ensuite tu vas dans l'onglet "utilisateur"
et tu decoches "root" dans la fenetre "utilisateurs cachÚs" | |||||||
Petit astucien | Pour complÚter ce qu'Úcrit Tesgaz, je te conseille de changer ton gestionnaire de connexion
Lancer le centre de contr¶le mandrake, systÞme, choisir le gestionnaire de connexion et choisir kdm et cliquer sur ok (ce n'est pas obligatoire de relancer ensuite comme proposer) | |||||||
Petit astucien | Salut,
Merci pour vos rÚponses. C'est super, je peux enfin me connecter en root.
Bravo aux linuxiens ! Avec de l'aide comme þa, on a vraiment envie de dÚcouvrir linux.
Bye clem. | |||||||
Astucien | Salut,
si tu veux passer en root, sans te connecter Ó une nouvelle session et sans passer par la console, il y a plus simple:
tu vas dans le dossier : usr/share/applications/kde
et tu cherches le fichier : konquerorsu.desktop
clic droit =>copier sur le bureau
maintenant tu clic dessus, tu mets ton mot de passe, et tu as Konqueror en root
et tu fais ce que tu veux ;) | |||||||
Petit astucien | Slt,
Merci, je vais essayer pour voir ce que þa donne.
Bye clem. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|