| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour la première fois, à l'ouverture de mon portable, Win XP me demande l'utilisateur et le mot de passe, pour l'ouverture d'une session.
C'est la première fois que cela m'arrive. Lorsque je rentre mon nom, il s'ouvre puis me demande le mot de passe, que je n'ai jamais rentré. Il est presque neuf ( pas d'intro de virus ).
Si je note Administrateur, il me répond impossible car "limitation des comptes " ; je suis le seul utlisateur !
Comment se sortir de ce mauvais pas, sans perdre toutes mes données.
Je vous remercie par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, tu as essayÚ simplement en appuyant sur "ENTREE" sans rentrer de mot de passe? | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide mais si je ne remplis rien , ouverture de session impossible car limitation des comptes.
Si j'utilise mon prÚnom, la session s'ouvre puis se ferme rapidement, sur fond d'Úcran, sans que je puisse accÚder Ó quelque chose.
que faire ? | |||||||
Astucien ![]() | Je ne sais pas si ca changera quelque chose mais as tu essayÚ en mode sans echec? [idee]
| |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai dÚjÓ essayÚ mais je retombe sur la mÛme demande d'ouverture session..... | |||||||
Petit astucien | A l'aide !
Si personne ne peut m'aider, d¯tes-moi si je peux rÚcuperer mes documents !
Merci tout de mÛme | |||||||
Petit astucien | Salut,
je suppose que ton nom est le nom que tu as donnÚ Ó ta session, sinon rentre le nom que tu as mis Ó l'installation de windows...
Ensuite si ca marche on verra pour enlever þa [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Oui, le nom correspond bien au nom donnÚ Ó ma session habituelle mais je n'ai jamais utilisÚ de m¶t de passe;
Help me ! | |||||||
Petit astucien | Re,
j'ai trouvÚ ce lien qui peut peut-Ûtre rÚsoudre ton problÞme:
[url]http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/dossierxp.htm#6a[/url] | |||||||
Petit astucien | Je te remercie et j'ai essayÚ avec le programme sous linux. Mais j'arrive toujours au mÛme rÚsultat.
Que penses-tu de la suppression du fichier sam.exe sous dos et comment y parvenir ( partition FAT de mon disque dur ).
Merci encore | |||||||
Petit astucien | Je dirais que ce pourrait Ûtre une solution mais plut¶t que de l'effacer (on ne sait jamais), tu pourrais le renommer et Úventuellement le remplacer par un fichier texte vide auquel tu lui aurait donner le mÛme nom (je ne sais pas si c'est trÞs comprÚhensible tout þa...) | |||||||
Petit astucien | Alors lÓ, il faut que tu me donnes la procÚdure exacte !
A+ et encore merci
| |||||||
Petit astucien | Hello,
| |||||||
Petit astucien | D'accord , d'accord mais je fais comment pour aller dans Window puisque je ne peux pas l'ouvrir sans mot de passe !
Je suis perdu ! | |||||||
Petit astucien | Mon DD est partionnÚ en FAT ; alors est-ce que je peux avoir accÞs au fichier SAM sous dos ? et peut -Ûtre rÚcupÚrer le mot de passe ou annuler ce fichier SAM ?
Merci de votre aide | |||||||
Astucien ![]() | salut,sous xp(pas sur si pack sp1):
dÚmarrer en mode sans echec:panneau config/gestion ordi/utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs,supprimer ceslui qui gene | |||||||
Petit astucien | Ne fonctionne pas : dÚmarrage en mode sans Úchec et on arrive Ó ouverture de session et demande du m¶t de passe !
quelle galÞre ! | |||||||
Petit astucien | Qui peut me dire pourquoi Ó l'ouverture de session avec administrateur comme utilisateur, l'ouverture est impossible car "il y a une limitation des comptes "
Merci pour votre aide
| |||||||
Petit astucien | Re Thierry,
Pour crÚer le nouveau fichier, je me disais (comme þa) que vu que tu pouvais poster ici tu devais avoir un autre PC pour le faire, donc ton fichier tu le crÚes sur cet autre PC et tu le mets sur une disquette et aprÞs tu refais l'opÚration sur ton portable...
| |||||||
Petit astucien | J'ai perdu patience et j'ai tout reformatÚ ; je redÚmarre tout!
Merci pour tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|