| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Il y a quelques jours j' ai installé windows live mail avec démarrage à l' ouverture du pc et l' icône dans la bande de " lancement rapide". Cela a bien fonctionné pendant deux/trois jours, il a commencé par mettre un message d' erreur de connexion, mais depuis ce jour il ne s' ouvre plus. J' ai vérifié le pare-feu et il y figure avec les cases cochées. Par contre je n' arrive pas à vérifier avec l' anti-virus car je ne trouve pas dans Avast le chemin pour savoir si ça ne serait pas lui qui bloquerait WLM. Je suis sur Windows7- 64 bits. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ceci étant la deuxième que cela se produit, je l' ai de nouveau supprimé ( bien qu' ayant changé de pc). J' ai donc réinstallé incrédimail 2 , pour l' instant cela fonctionne bien. Désolé de ne pas avoir de réponse à ma question..... | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Avoir une messagerie ouverte au démarrage d'un PC n'est pas la meilleure solution n'importe qui peut y avoir accès (étranger ou pirate). A+ | |||||||
Petit astucien | Salut dluc Merci du conseil, j' ouvrirai ma boite de messageries manuellement. | |||||||
Petit astucien | bonjour. Voici les messages qui apparaissent lorsque j' ouvre incrédimail : Incrédimail a bien fonctionné pendant deux jours, mais maintenant c' est la galère.... Y-a t' il une solution ??? Merci.
| |||||||
Petit astucien | N' ayant aucune "intervention" sur ce sujet, j' ai supprimé incrédimail. J' essaye thunderbird. Merci. Modifié par lathom le 03/09/2014 17:37 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, On peut savoir ce qui t'a fais choisir "windows live mail" la première fois. Perso je trouve incredimail chaint car chaque fois que je reçois des mails de personnes qui l'utilise il y a toujours des ajout en bas du message me disant de m'y inscrire et des petites images et quand je veux faire un transfert de message c'est casse pied a supprimer. a+
| |||||||
Petit astucien | salut dluc. Merci de me répondre. La première fois que j' ai installé windows live mail, c' est lorsque j' ai eu windows 7, comme il y était intégré et qu' il fonctionnait très bien, je l' utilisais avec bonheur. Pour une raison que je ne connais pas, il c' est mis à déco...., j' ai donc réutilisé incrédimail qui lui aussi c' est mis à beuger, même après avoir changé de PC. Maintenant comme je l' ai écrit , j' ai installé Thunderbird avec l' espoir qu' il fonctionnera sur la durée. Tu as raison pour incrédimail, mais il est tellement ludique..... Encore merci. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|