| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je me suis apperçu fortuitement, il y a qq. jours, que lorsque je veux ouvrir un dossier affiché dans la partie droite de l'explorateur de Windows XP c'est VLC qui s'ouvre et scanne ce dossier pour y rechercher et jouer les vidéos ou fichiers musicaux. C'est grave docteur ! ... Une recherche dans le forum XP m'a fait resortir des pb similaires mais en 2007 et sans solution évidente. Merci de m'aider ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
As tu essayé tout simplement de retirer VLC puis d ' ouvrir a nouveau le ou les dossiers ? Bon Dimanche A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | NONODU29 a écrit : As tu essayé tout simplement de retirer VLC puis d ' ouvrir a nouveau le ou les dossiers ? Bon Dimanche A+ Bonjour, Je suis allé voir ici : et là j'ai trouvé ceci : j'ai créé - "ouvrir avec" chemin : C:\windows\servicePackFiles\i386\explorateur.exe et je l'ai mis "par défaut" Résultat : j'ouvre à nouveau mes dossiers de la partie droite de la fenêtre de Explorateur windows mais dans une nouvelle fenêtre ?????? Dans : explorateur windows/outils/option des dossier/onglet affichage j'ai bien ... remarques :
Sur ma deuxième machine XP je ne trouve que la ligne :
Dans les "préférences de VLC" je n'ai rien trouvé de significatif ... Autre remarque : Comment trouver le chemin de cette commande qui fonctionne bien pour la mettre dans la ligne verte de mon message ? Merci de m'aider ... Modifié par ocgall le 27/09/2009 14:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|