| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je viens de changer d'ordinateur et la connection de mon disque dur externe est réalisée en USB . -Mon problème est le suivant ,pour aller sur mon disque dur externe systeme d'exploitation WINDOWS XP le PC me demande de choisir un programme pour ouvrir le disque dur externe ,et je suis obligé de faire click droit puis explorer pour voir les fichier. je n'avais pas cette demande avec mon ancien PC . A titre indicatif mon nouveau pc a un disque dûr avec 2 partitions et donc le disque externe n'a plus la même lettre pour le nommé. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse mais sur ce disque dur externe il n'ya pas de systeme d'exploitation :juste des videos ,mp3 ... Quand je veux aller voir une video ou autre fichier j'ai la fenetre qui s'affiche ( ouvrir avec) et on me propose une liste de programes. Merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Pardon pour le retard et merci pour ton aide . Oui j'ai ouvrir qui s'affiche et je peux accéder au dossiers en faisant OUVRIR . Je posais cette question car avec mon ancien PC il me sufisait de faire double click pour accéder directement aux dossiers je n' étais pas obligé de faire click droit puis ouvrir.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|