| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voici ma question : j'utilise GMAIL comme messagerie. Je relève donc tous mes mails directement sur le site. Le problème que j'ai est le suivant : quand je veux ouvrir une pièce jointe, à chaque fois, firefox me demande ce que je veux faire : ouvrir avec ...., enregistrer ..... A chaque fois, je coche la case disant de toujours ouvrir avec tel ou tel programme, mais à chaque fois, il me propose cette fenêtre avec le choix à faire. N'y a-t-il pas moyen de faire comprendre à Firefox qu'il doit ouvrir par ex tous les fichiers avi avec Media Player sans proposer cette fenêtre ? Merci pour vos bons conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, mais je citais media player comme exemple. Il y a aussi les fichiers word, pps ..... J'aimerais que par défaut, quand je lui ai appris qu'il devait toujours ouvrir avec tel ou tel programme, cela soit retenu et qu'il ne me propose plus le choix (que ce soit donc toujours ouvrir soit avec word, soit avec powerpoint, soit avec media player, soit avec excell etc ....) Maintenant, ce n'est peut-être pas possible ....
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut, Dans Firefox : Options, Contenu, Types de fichiers, Gérer... | |||||||
Petit astucien | bien d'accord avec toi, je vois toutes les règles que j'ai définies, mais ça n'empêche que quand je veux télécharger un fichier avec une règle établie, il me met toujours la fenêtre traditionnelle avec les choix ... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Avoir le choix entre ouvrir ou enregistrer, je crois que c'est normal... J'avais mal lu ton premier message, je croyais que tu n'arrivais pas à définir le programme pour l'ouverture des fichiers... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|