| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien pointant vers un fichier *.pdf, le fichier est enregistré automatiquement sur mon disque dur alors qu'avant le *pdf s'ouvrait dans le navigateur. Quelle est la manipulation à faire pour retrouver cette fonctionnalité avec Firefox? Merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut dans option\contenu\type de fichier -->clic sur gerer-->pour pdf verifie que "action" soit "ouvrir avec adobe " tu peux egalement cliquer sur modifier pour verifier que "enregistrer localement" n'est pas coché Modifié par asap29 le 18/12/2006 22:28 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci, oui je viens de voir, mais la fenêtre "action de téléchargement" est vide! Impossible d'y rajouter quelque chose Je regarde ça de plus près Cordialement | |||||||
Petit astucien | tapes about:plugins dans la barre d'adresse et verifie que le plugin d'adobe soit bien installé
autre solution installe cette extension Modifié par asap29 le 18/12/2006 23:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de tes précieux conseils. Le plugin d'Adobe n'était plus installé (?) J'ai installé l'extension que tu m'as conseillée et téléchargé le dernière version d'Acrobate et ça fonctionne Un grand merci Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|