| ||||||||
Petit astucien | Je dispose de windows mail, ainsi que d'office 2007. A la réception de mails contenants des fichiers word, il m'est impossible d'ouvrir ceux-ci directement...( un message me dit qu'aucune association n'est faite pour l'ouverture de ces fichiers.) je suis obligé de les enregistrer dans " mes documents" et là je peux les ouvrirs. Modifié par Ben007 le 28/12/2007 00:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ben007 Essaie la procédure suivante qui fonctionne avec office 2003. Je pense qu'il en est de même avec office 2007 Démarrer - Panneau de configuration - Programme - Programme par défaut - Associer un type de fichier.... - Rechercher dans la liste Document Microsoft Word - le sélectionner -Changer le programme - et choisir Microsoft Office Word A+ | |||||||
Petit astucien | J'ai déja essaiyé cette procédure, mais sans succès... J'ai oublié de préciser que je savais ouvrir les fichiers " .docx " (office 2007) et que cela ne fonctionnait pas pour les fichiers " .doc " (office 2003) Merci pour l'aide
| |||||||
Petit astucien | re Il faut installer le correctif http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr Bonne nuit | |||||||
Petit astucien | Merci pour la tentative d'aide, mais, le correctif permet d'ouvrir des fichier les fichiers " .docx " avec office 2003, dans mon cas le problème est inverse: je dispose d'office 2007 et je ne sais pas ouvrir les fichiers " .doc " ... Bonne nuit A +
| |||||||
Petit astucien | re Tu fais un clic droit sur ton word 2003 , ouvrir avec , choisir le programme et tu sélectionnes word 2007 A+ | |||||||
Petit astucien | bioman72 a écrit : Désolé, mais cela ne fonctionne pas... La seule possibilité est d'enregistrer le document " .doc " et ensuite je peux l'ouvrir merci pour l'aide A+ | |||||||
Petit astucien |
Comprend pas... Celà fonctionne chez moi | |||||||
Petit astucien | bioman72 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Message original par Ben007 Salut Même si ça fait longtemps que tu as fait cette demande, je prends une chance de te le demander car je n'ai rien à perdre. Je fais du dépannage informatique pour plusieurs personnes et on a tous le même problème dont tu fais mention sur ce post. Ce n'est pas dramatique car on n'a qu'à l'enregistrer et l'ouvrir ensuite mais c'est surtout par principe que je le demande mais je suis persuadé que ce n'est pas possible car il y en a trop qui ont ce phénomène et personne n'a jamais apporté la solution. De plus, il est très rare que je ne trouve pas moi-même et je le dis en toute modestie. Es'ce que tu as trouvé la solution à ta demande? Moi j'ai tout essayé et je n'y comprends rien, je peux ouvrir les liens de Microsoft Office que ce soit Power Point et Excel directement mais impossible pour Word. Toujours le même message que toi. Merci. Modifié par kébécoi le 10/05/2008 20:56 | |||||||
Astucien | Message original par Ben007 Bonsoir ben007 a tout hasard tu peux essayer ce correctif ICI Cela semble répondre à ton probleme
A+ | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour le tuyau !! je viens d'installer le correctif et ... miracle je peux enfin utiliser confortablement ma messagerie Encore un grand merci Bonne soirée Ben007 | |||||||
Petit astucien | Ben007 a écrit : Salut Ben Comme il s'agit d'un correctif, ça veut dire qu'il s'agissait d'un bogue de Windows mail et c'est pour cette raison que l'on arrivait pas à le configurer ou même Vista pour régler ce problème. Alors merci à f060ges pour le correctif.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|