| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et tous, Depuis peu,pour une raison inconnue toutes mes icônes apparaissent en blanc, y compris dans la barre des tâches sauf "Allez sur MSN" et "WINDOW LIVE" Si je double-clic sur une icône en blanc >> un cadre apparaît avec Choisissez le programme pour ouvrir ce fichier >> Adobe Reader 9.4 ou ( en surbrillance ) Internet Explorer >> clic sur OK pour IE >> Le dossier apparaît avec une extension .ink et le choix entre "ouvrir" et "enregistrer" Que je clique sur l'un ou l'autre je reviens au choix précédent ???? Je souhaite vivement que quelqu'un(e) puisse m'aider à résoudre ce problème et l'en remercie à l'avance Bonne journée .... bien cordialement PS : Je suis équipé d'un PC "tout en un " MEDION edition familiaiale premium 32 bits - Windows 7 - DD 1000 Go - IE 9 , j'ai aussi Fire Fox mais même problème Je n'ai pas pu remplir la configuration automatique qui, semble t-il s'arrête à XP
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Oui oui oui... au niveau logiciel de sécurité : antivirus et mur de feu, tu as quoi ? @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci d'avoir répondu Antivirus : AVAST et LAVASOFT ad-Watch Live Pare feu : Wndows J'ai aussi : SPYBOT, Ad-Aware, Malwarebytes ... utilisés occasionnellement | |||||||
![]() ![]() | Bon... pas la panacée mais mieux que rien. Si tu n'as pas d'autres réponses meilleures, ce serait bien que tu demandes uen analyse dans le forum Sécurité. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci, je verrai cela demain Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|