| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Je n'arrive plus à ouvrir les liens contenus dans les messages (publicitaires) sous thunderbird 2.0.0.2.2 .j'ai essayé avec outlook c'est la même chose. Je dois dire que j'ai installé la dernière version de firefox....3.5.2. Le copié/collé dans la barre d'adresse marche tres bien .. Avez vous une idée. Merci d'avance joel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir jobeau Dans Thunderbird/Outils/onglet Général/Paramètres par défaut, vérifie que la case Toujours vérifier que Thunderbird... est cochée. Cordialement. Modifié par clbugnot le 07/08/2009 23:54 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai bien vérifié ce paramètre sous Firefox comme sur thunderbird. J'ai meme essayé avec IE meme pb....Merci | |||||||
![]() | Re Désolé, pas d'autre suggestion. Cordialement. | |||||||
![]() | Bonjour, Tu fermes Firefox et tu rétablis IE comme navigateur par défaut. Ensuite tu remettras Firefox comme navigateur par défaut. Pour IE : - Panneau de configuration, Pour Firefox : - Outils/Options/Avancé @+ Modifié par y.bli le 08/08/2009 13:29 | |||||||
Astucien ![]() | y.bli a écrit :
j'ai eu le même problème il y a quelque temps et la soluce de Y.bli a fonctionnée ++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|