× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 L'ouverture des liens ne se fait pas.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claude925
  Posté le 22/10/2020 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir,

C'est un sujet que j'ai déjà évoqué sur votre site et pour lequel je n'ai pas de réponse ni de solution.

Depuis des mois je suis obligé de cliquer sur l’icône du navigateur utilisé dans la barre des tâches pour accéder aux liens. Cela se produit quand à partir d’un mail où je veux atteindre le lien qu’il contient.

Je clique sur ‘ ouvrir le lien’, et l’icône du navigateur utilisé se met à clignoter. Je dois cliquer dessus pour accéder au lien.

Je suis sous Win 10 (V 1909 X64 et j’ai ce problème avec Edge , Google Chrome et même Ccleaner Browser (à l’essai).

Qui pourrait m’aider à résoudre cette situation ?

Cordialement.

C. Mercier.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 86.0.4240.80

Publicité
pcastuces
 Posté le 22/10/2020 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Daneel Olivaw
 Posté le 22/10/2020 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
L'ouverture des liens ne se fait pas.
Mise à jour Thunderbird ne se fait pas...
Ouverture messagerie outlook clignote ne se finalise pas
Connexion wifi ne se fait pas
Thunderbird 78.1 le corps des messages ne s'affiche pas
Images enregistrées en .pspimage ne se voient pas
Mon ordi portable ne se connecte pas sur Internet
Firefox ne se rouvre pas avec derniers onglets fermeture
Chrome est épinglé mais reste grisé, ne se met plus dans barre des tâches
thunderbird portable ne se met pas à jour
Plus de sujets relatifs à L''ouverture des liens ne se fait pas.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux