| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'écris pour un ami qui a un soucis avec sa messagerie Outlook 6 sur Xp. Quand il reçoit des mails, certains ne l’intéressent pas, et ne veux même pas les ouvrir. Le problème, est quand il clic G une fois dessus, ils s'ouvrent, et là, c'est déjà trop tard. Moi qui aie également Outlook 2007 sur VISTA, quand je fais un clic G sur un mail, il se met en surbrillance sans s'ouvrir, et je peux décider de le supprimer sans l'avoir ouvert, par contre quand je double clic dessus, il s'ouvre. Je souhaiterai savoir comment je peux lui arranger cela. D'autre part, moi sur la partie G de l'écran, j'ai un aperçu du mail, ça aussi je voudrais pouvoir lui installer, mais comment faire. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour De mémoire : Ce produit dispose d'un aperçu des mails lors d'un clic sur le message Affichage >>> Disposition >>> Volet de visualisation ou quelque chose comme ça
IL peut aussi se créer un régle de message qui envoie les mails non souhaités dans le dossier éléments supprimés http://assistance.numericable.fr/Creation-d-une-regle-de-messages,516.html
Modifié par qmike549 le 07/07/2014 13:05 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Lexomil Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|