| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, J'ai un problème avec la vitesse d'ouverture des pages avec firefox 2. En effet quand je veux ouvrir une page via mes marques pages par exemple, celle-ci met beaucoup de temps à s'ouvrir et l'animation que ce soit sur le curseur de l'onglet ou en bas de page ne va pas à fond; donc le site n'est pas ouvert entièrement et j'ai dès gros soucis quand je veux aller à l'intérieur de celui-ci pour ouvrir d'autres pages; J'ai remarqué que même ma page d'accueil a du mal à s'ouvrir rapidement, pourtant j'ai appliqué à la lettre tous les réglages proposés dans "les trucs et astuces" dédiés à Firefox. Si vous avez une idée sur le problème n'hésitez pas car la navigation devient pénible. Je suis sous Vista ultimate 64 bits, j'utilise donc Firefox 2, PC Acer dual-core à 2.2 Ghz , 2048 de mémoire vive, carte graphique Nvidia 8600 GT. Merci de votre aide et je vous souhaite une bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Papet,
Justement, tu n'aurais peut-être pas dû. Créer un nouveau profil et tester ta navigation Créer, supprimer, ou renommer le profil Firefox - Web-infotek.com - aide informatique | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir,
Le nouveau profil fontionne bien et effectivement tout s'ouvre maintenant comme avant.Seul bémol, fébé m'a rien rendu du tout de ma sauvegarde? Maintenant je me pose la question à savoir s'il faut suivre les instructions proposées sur le site en tant que "trucs et astuces" par exemple pour le réglage de firefox? Si c'est pour tout configurer derrière je n'en vois pas l'intérêt! Merci de ton aide, je vais surfer plus rapidement et laisser de côté les conseils qui engendrent plus de problème que d'amélioration du navigateur. Bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | papet83 a écrit : | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Si tu n'as pas supprimé ton ancien profil, tu peux au moins retrouver tes favoris et les intégrer dans ton nouveau profil
Tu peux si tu veux, mais est-ce vraiment nécessaire ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, heureusement je fais toujours une sauvegarde de mas favoris. j'ai pu les remettre sans diffilculté; quant aux extensions, j'ai tout réinstallé mais ça va c'est pas la mer à boire. le principal c'est que cela fonctionne. merci pour votre aide et bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De rien !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|