> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ouverture des pages en deux temps.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 19/02/2014 @ 08:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, le fonctionnement de mon ordi est légèrement modifié, càd. il me parait plus lent. Exemple: quand j'ouvre la page PC Astuces, je vais sur mes suivis, j'ouvre ce qui m'intéresse, la page s'ouvre, d'abord la moitié supérieur, et ensuite la moitié inférieure. Ce phénomène se produit sur la majorité des pages que j'ouvre. J'ai également aperçu l'autre jour à l'ouverture d'une page Chrome, il était noté tout en haut, une phrase en anglais qui parlait de Shockwave flash crash, je n'y est pas prêté attention, ne sachant pas ce que cela signifiait. Il ne me semble pas avoir eu ceci sur mon ordi, et je ne sais pas à quoi cela sert. Je ne sais pas si cela a un rapport avec la vitesse d'ouverture des pages.

Qu'en pensez- vous, merci de vos réponses.

Lexomil.

Modifié par Poker le 19/02/2014 08:52
Publicité
byzance4
 Posté le 20/02/2014 à 07:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Lexomil,

C'est un problème récurent au navigateur Chrome.

Tu peux essayer de désactiver tout ce qui a un rapport avec Flash dans les plugins :

http://www.hackersrepublic.org/outils/shockwave-chrome-plaie-navigateur

Passe un coup de CCleaner ensuite.

Pendant que tu seras dans CCleaner, va dans Outils, à l'onglet démarrage et désactive toutes les lignes sauf celles de ton antivirus et de windows defender.

Modifié par byzance4 le 20/02/2014 07:57
Poker
 Posté le 20/02/2014 à 15:04 
Astucien

byzance4 a écrit :

Bonjour Lexomil,

C'est un problème récurent au navigateur Chrome.

Tu peux essayer de désactiver tout ce qui a un rapport avec Flash dans les plugins :

http://www.hackersrepublic.org/outils/shockwave-chrome-plaie-navigateur

Passe un coup de CCleaner ensuite.

Pendant que tu seras dans CCleaner, va dans Outils, à l'onglet démarrage et désactive toutes les lignes sauf celles de ton antivirus et de windows defender.

Bonjour byzance4,

Merci de m'aider. C'est marrant, je ne trouve pas ce tableau pour désactiver. Il faut toujours que cela tombe sur moi.

Peux-tu me dire comment faire.

Merci beaucoup.

lexomil.

byzance4
 Posté le 20/02/2014 à 16:32 
Astucienne

Bonjour Lexomil,

Je te marque ce que dit Google Chrome :

Pour désactiver les plug-ins, consultez la page Plug-ins à l'adresse chrome://plugins/. Recherchez le plug-in à désactiver, puis cliquez sur Désactiver. Vous pouvez aussi réactiver les plug-ins désactivés sur cette page.

Pour accéder à la page "Plug-ins", vous pouvez également cliquer sur Désactiver les plug-ins individuels dans la section "Plug-ins" de la boîte de dialogue "Paramètres de contenu".

Poker
 Posté le 20/02/2014 à 20:11 
Astucien

byzance4 a écrit :

Bonjour Lexomil,

Je te marque ce que dit Google Chrome :

Pour désactiver les plug-ins, consultez la page Plug-ins à l'adresse chrome://plugins/. Recherchez le plug-in à désactiver, puis cliquez sur Désactiver. Vous pouvez aussi réactiver les plug-ins désactivés sur cette page.

Pour accéder à la page "Plug-ins", vous pouvez également cliquer sur Désactiver les plug-ins individuels dans la section "Plug-ins" de la boîte de dialogue "Paramètres de contenu".

Voila, je l'ai désactivé.

Ensuite je suis allé sur CCleaner. Je t'envoie quelques captures afin que tu puisse m'aider.

J'ai fais analyser. Capture N° 1

Bas de la 1ère capture.

Faut'il appuyer à nouveau sur nettoyer ? Je l'ai déjà fais une fois.

Capture 3 sous onglet Windows

Capture 4 suite

Capture 5 Outils, démarrage

Capture 6 IE

Capture 7 onglet Chrome

Capture 8 taches planifiées.

Comme je ne comprend rien à ce logiciel, je souhaiterai simplement que tu me dises si tout te parait OK.

Merci de ta patience. Dès que j'ai une minute à moi, j'étudie entièrement le logiciel CCleaner.

A te lire.

Lexomil.

Modifié par Poker le 20/02/2014 20:14
byzance4
 Posté le 20/02/2014 à 22:49 
Astucienne

Dans la fenêtre 5, tu ne laisses activées que les deux lignes d'Avast, les autres tu les désactives, ainsi que tout ce qui est dans la capture 7 et tu laisses en oui les deux lignes d'Avast de la 8.

Le nettoyage est correct. Redémarre ton pc ensuite. Tu verras une différence dans la vitesse d'ouverture.

Poker
 Posté le 20/02/2014 à 23:02 
Astucien

byzance4 a écrit :

Dans la fenêtre 5, tu ne laisses activées que les deux lignes d'Avast, les autres tu les désactives, ainsi que tout ce qui est dans la capture 7 et tu laisses en oui les deux lignes d'Avast de la 8.

Le nettoyage est correct. Redémarre ton pc ensuite. Tu verras une différence dans la vitesse d'ouverture.

Merci byzance4,

Depuis, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à ouvrir IE 9, il ferme la page à chaque tentative, en m'informant que suite à un problème, il est obligé de fermer. Crois tu qu'il peut y avoir un lien ? Peux- tu me conseiller pour réparer ce problème ? ou dois-je tout simplement faire une restauration ?

J'ai du réactiver le plug-in flash player , car sur Youtube, j'avais fait l'essai de lire une vidéo, et cela ne fonctionnait plus, et un message me le rappelait.

Merci beaucoup.

Modifié par Poker le 20/02/2014 23:11
byzance4
 Posté le 21/02/2014 à 08:25 
Astucienne

Bonjour Lexomil,

Dans CCleaner :

Pour I.E.9, Dans Application, décoche la case emplacement des téléchargements et dans Système décoche Comptes FTP.

A Démarrage, dans Tâches planifiées, réactive tout ainsi que dans Menu contextuel .

C'est de ma faute, je n'avais pas été assez attentive aux onglets ouverts... et puis je n'utilise ni Chrome ni I.E.

J'aurais du te dire de réactiver tout ce qui a trait à Flash après redémarrage de Chrome mais tu sais maintenant que faire quand le problème reviendra.

Poker
 Posté le 21/02/2014 à 10:55 
Astucien

Bonjour byzance,

Hier soir tard, je t'indiquais que IE 9 ne fonctionnait plus. C'est ce matin que j'ai fais les transformations que tu m'as conseillé.

J'ai bien trouvé dans ''application, la case emplacement des téléchargements, et je l'ai décoché. Par contre, je ne trouve pas dans Système, la case ''compte FTP''.

J'ai éteint l'ordi, et redémarré. J'ai lancé IE9, et il a fonctionné à mon grand étonnement. Je l'ai refermé, et suis allé sur ma page Google, là pareil, ça fonctionne, mais quand j'ai lancé à nouveau IE pour voir, il a refait comme hier au soir.

Peux-tu me renseigner pour FTP, et me conseiller pour IE ?

Je t'en remercie à l'avance.

Lexomil.

byzance4
 Posté le 21/02/2014 à 12:08 
Astucienne

Pour FTP, ça n'a pas d'importance. Tu n'as peut-être pas cette option.

C'est avec ton Portail Orange qu'il y a un problème.

Tu vas dans le panneau de configuration à Options Internet et tu vérifies l'adresse URL de ta page d'accueil, qui doit être si j'ai bien compris : http://www.orange.fr

Poker
 Posté le 21/02/2014 à 12:36 
Astucien

byzance4 a écrit :

Pour FTP, ça n'a pas d'importance. Tu n'as peut-être pas cette option.

C'est avec ton Portail Orange qu'il y a un problème.

Tu vas dans le panneau de configuration à Options Internet et tu vérifies l'adresse URL de ta page d'accueil, qui doit être si j'ai bien compris : http://www.orange.fr

Je te joins la capture,

Pour la première, il me semble que c'est bon ? quand à la deuxième, je ne sais pas.

Merci

byzance4
 Posté le 21/02/2014 à 13:05 
Astucienne

Pour le second, cela dépend de ton choix. Si tu utilises plus Chrome que I.E. alors c'est normal. Chrome est ton navigateur par défaut et pas I.E.

Si tu as toujours un problème avec I.E.regarde si tu as fait les dernières mises à jour de Flash Player pour I.E. Version 12.0.0.70.

Poker
 Posté le 21/02/2014 à 15:26 
Astucien

byzance4 a écrit :

Pour le second, cela dépend de ton choix. Si tu utilises plus Chrome que I.E. alors c'est normal. Chrome est ton navigateur par défaut et pas I.E.

Si tu as toujours un problème avec I.E.regarde si tu as fait les dernières mises à jour de Flash Player pour I.E. Version 12.0.0.70.

Merci byzance4,

J'ai réinitialisé IE, et cela fonctionne. Quand à mon Flash Player, j'ai la dernière version.

Sans parler trop vite, je n'ai plus ces fameuses ouvertures en 2 temps pour l'instant. Tu m'as fais du bon boulot, et je t'en remercie.

j'ai juste remarqué un truc que je n'avais pas avant dans mes téléchargements ( capture), en fait, je pense que c'est la nouvelle version de ce Shockwave. C'est celui-ci que j'avais désactivé dans les plug-ins hier. Ça te parait bon ? a te lire.

Je te remercie beaucoup.

Lexomil.

byzance4
 Posté le 21/02/2014 à 17:27 
Astucienne

C'est l'installateur de Shockwave ( en mode administrateur !).

Tu l'as déjà installé ou pas ?

S'il l'est, inutile de garder ce fichier. Sinon, ouvre-le et exécute.

Pour tes pages, j'espère que tu n'auras pas le problème trop souvent. C'est le hic avec Google Chrome mais tu sauras t'en sortir tout seul.

Bonne soirée

Byzance4

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
499,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512Go) à 499,99 €
649 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Asus 15.6 pouces Vivobook R515JA-BQ2070W qui passe à 499,99 € au lieu de 649 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 1035G1, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Voir l'offre
19,59 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 19,59 €
32 € -39%

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2520/30 OneBlade qui passe à 19,59 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 3 sabots et de son chargeur.

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture des pages trop lente.
ouverture des liens dans pages Widows Live enregistrées sur le bureau
Ouverture intempestive de pages Firefox
Deux pages l'une derrière l'autre avec IE!!!!
Comment ouvrir deux fenêtres en même temps?
ouverture de pages
Ouverture intempestive de pages web
SVP comment faire Impr Ecran de deux pages
pages internet ne s'ouvre plus
Difficultés ouverture (ou fermeture) liens, onglets
Plus de sujets relatifs à Ouverture des pages en deux temps.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista