× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture des pièces jointes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
palou_manou
  Posté le 02/10/2008 @ 21:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Mon petit problème est le suivant:

Quand je veux ouvrir un mail reçu dans ma messagerie (Orange) je dois l'enregistrer pour le consulter. C'est un peu ennuyeux surtout que quand je veux le supprimer , je dois le supprimer dans la boite de messagerie et dans le dossier dans lequel j'ai du l'enregistrer !!!!

On doit pouvoir lire les mails reçus directement dans la boite de messagerie ???

Merci d'avance pour vos réponses

Palou

Modifié par palou_manou le 03/10/2008 11:55
Publicité
palou_manou
 Posté le 03/10/2008 à 08:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par palou_manou

Bonsoir

Mon petit problème est le suivant:

Quand je veux ouvrir un mail reçu dans ma messagerie (Orange) je dois l'enregistrer pour le consulter. C'est un peu ennuyeux surtout que quand je veux le supprimer , je dois le supprimer dans la boite de messagerie et dans le dossier dans lequel j'ai du l'enregistrer !!!!

On doit pouvoir lire les mails reçus directement dans la boite de messagerie ???

Merci d'avance pour vos réponses

Palou

Grosse erreur de ma part : c'est pour ouvrir les pièces jointes que je dois enregistrer dans un dossier

clbugnot
 Posté le 03/10/2008 à 10:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour palou_malou

Change le titre de ton sujet, mets par exemple Ouverture de pièces jointes. Affiche le premier post, clique sur l'icone dans le bandeau au-dessus et corrige le titre.

Cordialement.

palou_manou
 Posté le 03/10/2008 à 12:03 
Petit astucien

clbugnot a écrit :

Bonjour palou_malou

Change le titre de ton sujet, mets par exemple Ouverture de pièces jointes. Affiche le premier post, clique sur l'icone dans le bandeau au-dessus et corrige le titre.

Cordialement.

OK c'est fait

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture pieces jointes orange
ouverture des pdf en pièces jointes impossible
Ouverture pièces jointes sur gmail
ouverture pièces jointes impossible
ouverture pieces jointes
ouverture de pièces jointes dans Gmail
ouverture des pieces jointes -outlook
pièces jointes sur android
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
affichage pièces jointes gmail