> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ouverture des pièces jointes avec thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jammes
  Posté le 12/02/2005 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour!Voilà mon problème:j'utilise Firefox et Thunderbird,et je n'aeeive pas à ouvrir les pièces jointes!... Quelle est la manip que j'aurais du faire? Merci d'avance à tous;
Publicité
neri65
 Posté le 12/02/2005 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
qu'est-ce que tu as dans les options relatives aux pièces jointes? [IMG]http://tinypic.com/1pjokg[/IMG] ensuite, peut-être que c'est plutôt du côté de ton antivirus et de ton pare-feu que tu devrais regarder...
neri65
 Posté le 13/02/2005 à 22:07 
Astucien
bonsoir j'ai bien reçu ton MP, je crois qu'il vaut mieux discuter ici: je me permets donc de te citer:
Lorsque je veux ouvrir,j'ai une fenètre avec:Wordpad.ce programme va etre arreté car il a éffectué une manoeuvre non conforme.si le problème persiste,prévenir le vendeur du programme. j'ai enregistré la pièce jointe dans mes documents,mais pas moyen de l'ouvrir! J'ai Avast antivirus et Zone Alarm
je cale un peu. c'est avec une seule pièce jointe que cela se produit?
neri65
 Posté le 14/02/2005 à 18:07 
Astucien
bonjour! excuse moi d'insister, mais tu as plus de chances de rcevoir des réponses adéquates si tu mets tes messages sur le forum plutôt que par MP,
Bonjour!en fait,il s'agit de 2 pièces jointes au mème Email;elles sont enregistrées dans :Mes documents,et je ne peux pas les ouvrir!... Acrobat Reader me répond que le dossier est ou endomagé,ou détérioré,j'avoue que je ne comprends plus rien!
et il ne faut pas faire un nouveau sujet, mais revenir sur ton premier, car il n'y a rien de novueau https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=149588 pour répondre à ton problème: donc je récapitule: tu essaie d'ouvrir les pièces joitnes avec wordpad et ça ne marche pas, tu cliques dessus une fois enrigistrées et c'est acrobat reader qui s'ouvre mais qui les dénonce comme détériorées. donc il y a un petit problème d'identification du format de tes pièces jointes: 1) sais-tu de quelle sorte de pièces jointes il s'agit? des images des textes, une brochure? sais-tu sous quel format elles devraient être? 2) si tu n'en sais rien, il faut que tu demandes à l'expéditeur de ton message avec pièces jointes de réessayer de te l'envoyer sous un autre format, si c'est possible.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mail avec pieces jointes
plus moyen avec mes pièces jointes malgré mozilla
ouverture des pièces jointes sur outlook
Problèmes avec les pièces jointes
ecran bleu avec erreur nvlddmkm.sys a l'ouverture de speddfan
Pièces jointes
pieces jointes vides
Site web de pièces avec paiement en liquide
impossibilité lire piéces jointes
Pièces jointes illisibles