| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir directement les fichiers .pps joints aux courriels de Windows Mail (sous Vista Home Premium + SP 1), un message m'affichant qu'aucun programme n'est associé à ce type de fichier. Ceci est faux puisque les .pps sont associés à Power Point viewer 2007... D'ailleurs, si je copie le fichier .pps sur le bureau, il s'ouvre par double-clic avec ce programme. Je suppose que le problème vient de Windows Mail... Comment puis-je le régler ? Un lien m'a déjà été envoyé vers ce genre de problème, mais pour Outlook, et il n'a pas marché ici. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Curyos, - démarrer / exécuter / taper regedit / OK sauvegarder chaque clé : clic droit / exporter / la nommer avec des guillemets et l'extension .reg : ex "clé1.reg" HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.11\shell\Show HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.12\shell\Show HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell\Show HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.12\shell\Show
Cette solution ne semble pas fonctionner sur tous les pc.
| |||||||
Petit astucien | Message original par Curyos Salut Ce n'est pas un problème mais il faut paramétrer Windows Mail. Tu vas dans Outils, Options Internet, Programmes, Définir les programmes, Choississez vos programmes par défaut, dans le menu de gauche choisir Windows mail, Choisir les paramètres par défaut pour ce programme et cocher le tout et OK. Tu peux aussi y accéder par le panneau de configuration et Options Internet et la suite est la même. Modifié par kébécoi le 16/04/2008 19:38 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Problème résolu grâce à casse noisette. A toutes fins, pour d'autres qui connaîtraient le même problème, voici le résumé des opérations :
Merci encore et bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|