× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Ouverture des raccourcis épinglés à la barre des tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sarsippius
  Posté le 31/01/2016 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 64 bits après avoir migré depuis Windows 7. J’ai un petit souci avec les raccourcis de la barre des tâches.

Je prends l’exemple de Google Chrome mais le problème est le même avec tous les autres raccourcis comme Edge ou encore le dossier jaune.

Lorsque je fais un clic gauche sur Google Chrome alors qu’il est déjà ouvert (signalé par le trait bleu sous l’icône), la page se réduit dans la barre des tâches et se rouvre si je clique à nouveau sur le raccourci.

J’aimerais rétablir le paramétrage qui me permet, avec le clic gauche sur le raccourci déjà ouvert, d’ouvrir autant de nouvelles pages que nécessaire plutôt que de réduire la page en cours.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Merci !

Publicité
Pierre.Yves
 Posté le 31/01/2016 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

C'est le résultat normal avec toutes les fenêtres (Firefox, Explorateur, PDF...).

Pour ce que tu veux : clic droit sur l'icône et ouvrir une nouvelle instance.

Sarsippius
 Posté le 31/01/2016 à 14:25 
Nouvel astucien

Oui ça me fait ça avec les différentes fenêtres.

Mais ce que je souhaiterais c'est qu'avec un seul clic gauche sur l'icône Google Chrome déjà ouverte cela m'ouvre directement une nouvelle instance.

Sur un autre PC passé sous Windows 10, le clic gauche sur Google Chrome dans la barre des tâches ouvre une nouvelle page à chaque nouveau clic.

yves.vaissiere
 Posté le 31/01/2016 à 19:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

dans la barre des tâches c'est soit un bouton, soit un programme épinglé, soit un raccourci dans une barre d'outils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de barre des taches
Barre des taches disparue, problème haut-parleur
Blocage menu demarrer et barre taches
barre des taches
Raccourci BUREAU dans la barre des tâches
Barre des taches multi ecrans
icones cachées non dans barre des tâches
Barre des tâches: Créer une nouvelle barre d'outils avec du texte
gérer icone explorateur barre des taches
Raccourci internet dans la barre des tâches avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Ouverture des raccourcis épinglés à la barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 10