| ||||||||
Bonjour, A chaque ouverture d'un nouveau document Word, quand je commence à taper du texte, ce texte est systématiquement à la taille 28 (au lieu de 12) et tous les mots son barrés. J'ai cherché à remédier dans les "options de Word", mais je n'ai trouvé aucune solution. Gelor.
[Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir de quel version de word s agit il ?
a+
| |||||||
Astucien | Re
Et sinon regarde ça si ça peut t aider a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. S'il s'agit de Word 2007, il faut dérouler le menu du haut et sélectionner "autres commandes"
Ajouter "Police" dans la colonne de droite. Ensuite, on clique sur la lettre A comme ceci : On obtient : Il reste à choisir ses préférences et enregistrer.
Voir si cette méthode s'applique à d'autres versions de WORD. Bonne journée. | |||||||
Astucien |
E j'ajoute: si on veut conserver une police par défaut (taille et police), cliquer sur Par défaut (en bas à Gauche) et confirmer. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, A l'ouverture de Word dans Office 2010, Je n'ai d'autre choix que de grandes lettres que j'ai beau changer sans qu'elles conne Arial 14 que j'ai toujours eu et cela ne fonctionne pas. J'ai tenté de avec Office 2007 et c'est la grosse écriture également. Comment faire pour être en mesure d'écriture normale? Pourtant, sur Windows Live Mail elle est normale. MERCI | |||||||
Astucien |
à Pieret, As tu lu les posts précédents ? la solution est indiquée, voir les posts de Tony 22 du 13/6 et le mien du14 06 (en complément) ! Accueil/Sous index Police, voir ci-dessous: puis tu choisis ta police et sa taille, et ensuite: Par défaut (en bas à gauche) et tu confirmes, tous tes nouveaux documents seront en police et taille indiquées... Cordialement. Rob | |||||||
yojema a écrit : Merci Yojema pour ton implication à la résolution de mon problème d'affichage des documents "Word". Je présente mes excuses pour ma réponse tardive, un problème d'accident de voiture a fait que, MERCI Yogema ! Lorger (83 ans) | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|