| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour: tu devrais quand même nous citer un exemple de Fichier ou Dossier qui ne s'ouvre pas ou qui est long..... 10s est peut-être long mais 3,4 secondes est assez courant. Dis en plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu devrais faire une analyse des secteurs de ton disque dur, il doit avoir des secteurs défectueux et une panne prochaine imminente. | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
Désolè du retard j'ai passe le reste de la journée d'hier a l'hosto ils m'ont laisser sortir ce matin J'ai fait une capture d'écran J'ai analysé le disque et il fonctionne correctement J'ai 2 disques dans le pc ça le fait sur les 2
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pour l'analyse de ton (tes) disque durs, comment as-tu fais ? Par exemple, ouvrir l'explorer Windows sur les lettres de ton (tes) disques, clic droit, propriétés, onglet '"Outils", bouton "vérifier" Après, si tout OK, même démarche et bouton "Optimiser"
Sinon, après cela regarde l'indexation des fichiers via ces liens d'aide :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/change-advanced-indexing-options http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/improve-windows-searches-using-index-faq
| |||||||
Petit astucien | BONJOUR TOUT LE MONDE Excusez moi de cette longue absence mais j'etais hospitalise et je suis rentre vendredi et hier c'etait repos toute la journee pas d'ordi Bon pour repondre a vtt74 j'ai fait les analyses des disques comme tu l'a ecrit tout est OK le seul disque qui n'est pas indexe c'est le disque systeme ( C ) c'est un SSD qui a étè optimise avec ssdfresh les autres c'est bon Mais le probleme persiste c'a met du temps a s'ouvrir je ne sait plus quoi faire J'ai 60 ans invalide ne pouvant pas tres bien marcher je n'ai que l'ordi et la tele comme passe temps mais devant la tele je m'endort et mes connaissances en informatique sont tres limite je me debrouille MERCI BON DIMANCHE A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|