> Tous les forums > Forum Windows 10
 ouverture dossiers pc astuces avec incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guermimi
  Posté le 12/08/2015 @ 07:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

j'ai installé Windows 10 . Je me sers d'Incredimail comme messagerie et depuis l'installation quand je veux ouvrir un dossier d'un sujet proposé dans la lettre de PC ASTUCES ,que je reçois tous les jours , celui ci met au moins 30 secondes pour s'ouvrir pour lecture. Ce phénomène ne se produisait pas sous Windows 8.1 . Je ne me sers pas de Edge car je n'aime pas bing... mais j'ai Google Chrome . Le navigateur est il le responsable? Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance et bonne journée

Publicité
eliot3
 Posté le 12/08/2015 à 08:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'avais le même souci avec Thunderbird. ainsi que la suppression de mails que j'ai résolu en désactivant les modules complémentaires. Vois si ça peut régler ton problème.

guermimi
 Posté le 12/08/2015 à 09:09 
Petit astucien

Bonjour Eliot3 et merci pour ta réponse

n'étant pas doué en informatique peux tu m'expliquer comment désactiver les modules complémentaires et dans quoi? Merci d'avance

eliot3
 Posté le 12/08/2015 à 09:13 
Astucien

Je ne sais pas pour incredimail que je ne supporte pas mais regarde dans la barre des menus en haut dans l'un des onglets

guermimi
 Posté le 12/08/2015 à 09:17 
Petit astucien

Ok je cherche et te tiens au courant

Merci

guermimi
 Posté le 12/08/2015 à 10:38 
Petit astucien

j'ai desinstaller et reinstaller incredimail et Windows 10 m'annonce incompatible . Voila l'erreur !!! J'ai eu le même problème avec Adwcleaner ? Windows 10 complique trop au lieu d'améliorer .Microsoft impose mais nous ne pouvons pas disposer ... trop facile . Je réinstalle 8.1 qui me convenais très bien par rapport à mes besoins.

eliot3
 Posté le 12/08/2015 à 10:44 
Astucien

Je comprends pas cet engouement pour incredimail qui est une daube

guermimi
 Posté le 12/08/2015 à 11:05 
Petit astucien

je l'utilise depuis 9 ans environ et jamais eu de problème. j'utilise tout même la protection center qui me parait efficace . Mais étant un profane je pense que tu dois avoir de bonnes raisons . Que me conseilles tu comme messagerie aussi conviviale et simple d'utilisation? Il faut penser aux personnes pas trop douées dans votre domaine que vous maîtrisez...?

merci pour tes conseils

eliot3
 Posté le 12/08/2015 à 11:16 
Astucien

Perso j'utilise thunderbird paramétrable à souhait et qui ne pose qu'un souci mineur sous Windows10, il m'a fallu juste désactiver les modules complémentaires. Il y en a d'autres.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 59,95 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 59,95 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
39,90 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 39,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 39,90 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
-55%Jusqu'à 55% de réduction sur une sélection de produits Bosch
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon offre actuellement 55% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch pour le bricolage, la maison et le jardin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bugs fréquents avec IE et Pc Astuces
Mode sans echec avec reseau Win10
outlook ne fonctionne pas avec office.
j'ai créer un fichier iso W 10 pour le réinstaller avec sa clef d'origine ?
Problème avec Edge
Probleme de connection avec Edge
Passer a Windows 10 avec Windows 7 professionnel
Pb de réseau privé avec windows 10
Problemes avec windows 10
lancer une applicarion a l'ouverture windows10
Plus de sujets relatifs à ouverture dossiers pc astuces avec incredimail
 > Tous les forums > Forum Windows 10